Question

Confirmation de commande/rendez-vous


Bonjour,

Dans la confirmation de ma commande il apparait qu’un rendez-vous avec un technicien est prévu le 18 octobre. 

Or sur la page MyProximus/rendez-vous aucun rendez-vous n’apparait.

 

Où se trouve l’information correcte?

 

Cordialement,

HvD


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @HVbxl , en effet, le rdv n’est pas encore confirmé par le service technique .Je leur demande les informations .

 Votre immeuble  serait raccordé à la fibre . Pouvez-vous noter dans votre profil le numéro de boîte , d’étage, et l’appartement pour avoir le maximum de précision pour l’installation ? 

Merci beaucoup.

Bonjour Sophie,

La fibre passer sur la façade mais n’entre pas dans l’immeuble (c’est un petit immeuble de 3 appartement, je suppose que je serai raccordé directement en façade).

 

Et j’ai mis mon profil à jour ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup pour les infos, je les transmets au service directement.:wink:

Bonjour,

 

Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.

Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.

Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?

 

Bien à vous

Bonjour @HVbxl 
Je relance le département concerné de ce pas.
Je reviens vers vous dès que je reçois de s nouvelles. Merci de votre patience

Bonjour @CarolineC ,

Merci! Le rendez-vous est maintenant planifié.

Subsiste juste le problème que l’on me demande de rendre mon modem cuivre avant l’installation de la fibre

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @HVbxl 
Ne vous inquiètez pas, je vais faire le nécessaire afin d’alligner les dates :wink:
Bel après-midi!

Commenter