Bonjour,
Dans la confirmation de ma commande il apparait qu’un rendez-vous avec un technicien est prévu le 18 octobre.
Or sur la page MyProximus/rendez-vous aucun rendez-vous n’apparait.
Où se trouve l’information correcte?
Cordialement,
HvD
Bonjour,
Dans la confirmation de ma commande il apparait qu’un rendez-vous avec un technicien est prévu le 18 octobre.
Or sur la page MyProximus/rendez-vous aucun rendez-vous n’apparait.
Où se trouve l’information correcte?
Cordialement,
HvD
Bonjour
Votre immeuble serait raccordé à la fibre . Pouvez-vous noter dans votre profil le numéro de boîte , d’étage, et l’appartement pour avoir le maximum de précision pour l’installation ?
Merci beaucoup.
Bonjour Sophie,
La fibre passer sur la façade mais n’entre pas dans l’immeuble (c’est un petit immeuble de 3 appartement, je suppose que je serai raccordé directement en façade).
Et j’ai mis mon profil à jour ;)
Merci beaucoup pour les infos, je les transmets au service directement.
Bonjour,
Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.
Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?
Bien à vous
Bonjour,
Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.
Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?
Bien à vous
Bonjour
Je relance le département concerné de ce pas.
Je reviens vers vous dès que je reçois de s nouvelles. Merci de votre patience
Bonjour
Merci! Le rendez-vous est maintenant planifié.
Subsiste juste le problème que l’on me demande de rendre mon modem cuivre avant l’installation de la fibre
Bonjour
Ne vous inquiètez pas, je vais faire le nécessaire afin d’alligner les dates
Bel après-midi!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.