Skip to main content
Question

Confirmation de commande/rendez-vous


Bonjour,

Dans la confirmation de ma commande il apparait qu’un rendez-vous avec un technicien est prévu le 18 octobre. 

Or sur la page MyProximus/rendez-vous aucun rendez-vous n’apparait.

 

Où se trouve l’information correcte?

 

Cordialement,

HvD

7 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2021

Bonjour @HVbxl , en effet, le rdv n’est pas encore confirmé par le service technique .Je leur demande les informations .

 Votre immeuble  serait raccordé à la fibre . Pouvez-vous noter dans votre profil le numéro de boîte , d’étage, et l’appartement pour avoir le maximum de précision pour l’installation ? 

Merci beaucoup.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2021

Bonjour Sophie,

La fibre passer sur la façade mais n’entre pas dans l’immeuble (c’est un petit immeuble de 3 appartement, je suppose que je serai raccordé directement en façade).

 

Et j’ai mis mon profil à jour ;)


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2021

Merci beaucoup pour les infos, je les transmets au service directement.:wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 21, 2021

Bonjour,

 

Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.

Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?

 

Bien à vous


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 25, 2021

Bonjour,

 

Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.

Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?

 

Bien à vous

Bonjour @HVbxl 
Je relance le département concerné de ce pas.
Je reviens vers vous dès que je reçois de s nouvelles. Merci de votre patience


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 28, 2021

Bonjour @CarolineC ,

Merci! Le rendez-vous est maintenant planifié.

Subsiste juste le problème que l’on me demande de rendre mon modem cuivre avant l’installation de la fibre

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 29, 2021

Bonjour @HVbxl 
Ne vous inquiètez pas, je vais faire le nécessaire afin d’alligner les dates :wink:
Bel après-midi!