Bonjour,
Dans la confirmation de ma commande il apparait qu’un rendez-vous avec un technicien est prévu le 18 octobre.
Or sur la page MyProximus/rendez-vous aucun rendez-vous n’apparait.
Où se trouve l’information correcte?
Cordialement,
HvD
Bonjour,
Dans la confirmation de ma commande il apparait qu’un rendez-vous avec un technicien est prévu le 18 octobre.
Or sur la page MyProximus/rendez-vous aucun rendez-vous n’apparait.
Où se trouve l’information correcte?
Cordialement,
HvD
Bonjour
Votre immeuble serait raccordé à la fibre . Pouvez-vous noter dans votre profil le numéro de boîte , d’étage, et l’appartement pour avoir le maximum de précision pour l’installation ?
Merci beaucoup.
Bonjour Sophie,
La fibre passer sur la façade mais n’entre pas dans l’immeuble (c’est un petit immeuble de 3 appartement, je suppose que je serai raccordé directement en façade).
Et j’ai mis mon profil à jour ;)
Bonjour,
Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.
Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?
Bien à vous
Bonjour,
Après une semaine pas de nouvelle du service technique ou du service rendez vous.
Par contre il m’est toujours demandé de rendre mon modem début novembre...dois je m’attendre à perdre ma connexion?
Bien à vous
Bonjour
Je relance le département concerné de ce pas.
Je reviens vers vous dès que je reçois de s nouvelles. Merci de votre patience
Bonjour
Merci! Le rendez-vous est maintenant planifié.
Subsiste juste le problème que l’on me demande de rendre mon modem cuivre avant l’installation de la fibre
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.