Question

CONFIRMATION NOUVEAU PACk?????????


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà plus de 15 jours que l’on a changé notre pack familus en pack flex mais avec des options. Nous avons eu confirmation par mail mais avec des erreurs. Après de longues minutes au téléphone, nous avons pu faire rectifier ces erreurs, du moins, nous l’espérons car nous n’avons pas reçu de confirmation. Nous avons alors retéléphoné (rebelotte pour le temps perdu) et là, il nous a été répondu : confirmation UNIQUEMENT par courrier postal. Je ne sais si c’est par pigeon voyageur mais , après deux semaines, toujours rien reçu. Nous voudrions bien savoir pour quoi l’on paie. Le chat n’a rien donné ni messenger non plus. Il n’y a vraiment que pour vendre que l’on semble être là. Très déçue. Que faire pour avoir cette confirmation (je sais, attendre la facture, en attendant s’il nous manque des services optionnels, c’est foutu et dans my proximus on ne sait quasi rien voir. C’est de la foutaise….…...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mamybell Je suis désolée de vous répondre si tardivement, votre message n’a pas été reçu a temps. 

Votre nouvelle facture d’avril vient d’être émise pour 73,08€, l’avez-vous bien reçue par mail ? 

Je constate que vous avez le Pack flex avec l’option des appels internationnaux le soir et w-end, 2 décodeurs et le pack Services Malins que vous aviez déjà . Est-ce bien correct ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre réponse, je me suis encore mise en rapport avec Proximus mais impossible d'avoir une copie du nouveau contrat flex mais j'ai bien demandé flex à 70.99€+2 déco+freecallsinternational 17h....à 2.99€ + fixe illimité+identifiant appelant à 4.99€. Voilà, j'espère que j'aurai bien tout. J'ai reçu ma facture…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mamybell je viens de vous renvoyer le mail de confirmation pouravoir une copie de la modification en Flex sur votre adresse mail skynet. :grinning:

Commenter