Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant la manière dont Proximus a géré les deux rendez-vous fixés pour le raccordement de la fibre à mon domicile.
À deux reprises, j’ai reçu un SMS de confirmation deux jours avant la date convenue. Pourtant, aucun technicien ne s’est présenté, et je n’ai reçu ni appel, ni message, ni excuse de votre part pour expliquer cette absence. Résultat : deux journées complètes perdues, que j’avais prises sur mes congés professionnels pour vous permettre l’accès à mon domicile.
Suite à cela, vous m’avez proposé un geste commercial de 20 € pour la première journée et 25 € pour la seconde. Je considère cette compensation largement insuffisante au vu du préjudice subi. Deux journées de congé représentent une contrainte bien plus importante, tant en termes de temps que de perte financière et d’organisation.
De surcroît, il est difficile de comprendre qu’à vos clients fidèles, vous proposiez une telle indemnisation, alors que, dans le même temps, vous offrez aux nouveaux abonnés fibre trois mois d’abonnement gratuit et l’installation gratuite. Ce traitement inégal est difficilement acceptable et ne reflète en rien le respect que vous devez à vos clients de longue date.