Skip to main content

Suite à une commande d’un smartphone via le site en ligne je ne reçois aucune nouvelle quant au bon déroulement de ma commande. (J’en avais commandé un précédemment et je l’ai reçu au bon d’une semaine.) 

J’envoie un mail pour ce savoir ou ma commande en est (j’avais reçu un email de confirmation de ma commande)

Un opérateur me téléphone aujourd’hui pour m’expliquer qu’il y a du y avoir une erreur car elle ne voit aucune trace de ma commande et elle me dit de recommencer le déroulement de l’opération. 

Je constate quand même que dans mon email de confirmation il y a un numéro de référence de commande R4WEBSHOP00901902. J’ai demandé qu’on me rappelle.

Un collaborateur me rappelle je lui explique ce que la personne m’a dit plus tôt dans la journée mais que j’avais quand même un email de confirmation. Il me dit que tout est en ordre que vais le recevoir demain ou lundi. Quand je lui demande pourquoi je n’ai reçu aucune confirmation de bpost me disant qu’il allait être livré il m’a dit d’attendre m’a laissé un long moment dans le silence (émetteur coupé) avant de me raccrocher au nez tout simplement! J’ai attendu une demi heure avant d’écrire cet email en me disant qu’i s’agissait peut être d’une erreur que la personne allait rappeler mais non. Donc il se permet de me racconter que tout est en ordre et quand je lui prouve que ce n’est pas possible il raccroche?

Je suis toujours très polie au téléphone car j’estime que la personne que j’ai au bout du fil n’est pas responsable de mes problèmes mais cela doit aller dans les deux sens c’est un non respect de sa part!

De plus je  n’ai toujours pas de nouvelles du coup de ma commande . Pourriez-vous me dire ce qu’il en est? J’ai mentionné le numéro plus haut. Merci pour votre réponse.

Bonjour @anne39 , je suis désolée de vous répondre tardivement, nous avons reçu beaucoup de messages ce derniers jours . les modérateurs sont mobilisés pour y répondre le plus rapidement possible .

Je constate que vous venez d’être livrée, mon intervention n’est donc plus nécessaire. Mais n’hésitez pas à nous interpeller de nouveau si nécessaire.

Commenter