Question

Coup de gueule -- Date de livraison changée sans accord


Bonjour,

 

Je fais ce post simplement pour poser un coup de gueule, comme l’indique le titre. 

En effet, j’ai passé en date du jeudi 17/12 un commande d’installation de fibre optique, le lendemain on me contacte par telephone, après avoir reçu le mail de confirmation du 28 pour d’informer qu’un technicien sera déjà sur ma réjion le mercredi de la semaine précédente, et me demandant mon accord pour avancer mon rendez vous. Je demande un mail avec toutes les infos, pour voir avec mon patron si c’est jouable ou si je dois rester sur mon jour de congé du 28.

Jamais reçu ce mail. Ce lundi (21/12) Je reçois un mail pour m’informer que mon rdv est déplacé au jeudi 7/01/21. J’appelle le support, premier appel - Ca mute son micro et disparait. Je rappelle, j’ai une autre personne en ligne qui me dit qu’il est impossible d’avancer mon rdv en date du 28. 

 

Alors, qu’on soi clair : J’y perd un jour de repos, j’y perd un jour de travail qui ne peut pas être posé en jour de repos car j’en ai plus de stock. Le tech soi disant peut pas avancer mon rdv, c’est pas ce qu’on m’a dit vendredi. Service a chier, je travail moi même dans un service desk, et j’aimerais avoir le service des plaintes en ligne que l’ahuri qui a changé mon rdv sans mon accord se prenne un joli blame comme chez moi. 

 

Tout ca pour dire : Service a fuir, la fibre, j’irai la chercher chez un autre fournisseur.

 

Cordialement, 

John, qui n’aime pas être prit pour un con.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour John B,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate qu’un rendez-vous technicien pour votre installation à eu lieu aujourd’hui.

Est-ce que tout est en ordre pour vous à présent ?

 

Commenter