Par ce message, je tiens à faire part de ma colère face aux services médiocres de Proximus.
En cause, un rdv pris avec leurs services pour la venue d'un technicien en date du 27 mai 2022 entre 8h et 17h. Pour ce faire, j'ai dû prendre un jour de congé sans solde.
Tel que Proximus nous l'a demandé, nous avons résilié notre abonnement le jour même avec notre ancien opérateur de sorte à coïncider avec la venue du technicien et ainsi le début de notre nouveau contrat avec Proximus.
Attendant impatiemment donc l'arrivée du technicien toute la journée, je commence à m'inquiéter à partir de 15, le call center me rassure et m'assure qu'il va arriver et que le rdv est confirmé, pas d'inquiétude.
18h ,toujours personne à l'horizon. J'appelle de nouveau le call center. Apres5avoir été mise en attente une dizaine de fois, la réponse du collaborateur n'est autre que "malheureusement, le technicien ne passera pas aujourd'hui et que le rdv est repris pour le 14 juin ". Vu que j'ai résilié mon ancien contrat et que je n'ai donc pas d'internet ni de TV du tout, il m'est impossible d'attendre aussi longtemps. Qui plus est, je ne peux pas reprendre un nouveau jour de congé pour ça et ai besoin absolument d'une mise en service urgente du fait que je télétravaille la moitié du temps.
Tout ce que les agents du call center trouvent à me dire, c'est que le rdv n'était qu'un rdv administratif et qu'il n'y a donc pas de garantie qu'un technicien passe pour autant et tant pis, on n'avait pas d'autre option que d'attendre jusqu'au 14 juin. J'ai cru que je rêvais en entendant ces propos. Vous imaginerez aisément la colère dans laquelle je suis entrée à ce moment là. Ce n'est oas de la faute si le technicien n'a pas pu venir, c'est à Proximus de refixer un rdv le plus tôt possible dans l'urgence et bien non, ils ont le culot de nous faire porter la responsabilité et de nous mettre dans la misère pendant presque 3 semaines juste pour convenir à leur agenda. Se soucient-ils au moins des répercussions que leurs erreurs ont sur leurs clients ? Aujourd'hui, je suis fixée... La réponse est "absolument pas".
En résumé, je dois attendre 20 jours pour le prochain rdv, sans connexion internet ni TV, j'ai pris un jour de congé sans solde pour rien et les agents du call center sont tous aussi inutiles les uns que les autres, voire autains et irrespectueux pour certains. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Scandaleux !!! Il n'y a pas d'autre terme.
Au travers de ce message, j'envoie un appel à l'aide (qui pourrait s'apparenter à une bouteille lancée à la mer) dans le but que quelqu'un soucieux de la clientèle, puisse nous venir en aide et nous trouver une solution rapidement, comme par exemple nous envoyer un technicien pour hier.
En tout cas, si c'était à refaire, il est clair que je ne referais pas la même bêtise et ne signerais surtout pas avec Proximus.
Qu'elle belle image que nous donne Proximus pour notre premier échange client-vendeur. C'est affligeant... Un manque de professionnalisme criant pour une société qui se prétend à l'écoute de sa clientèle.