Question

Date d’instalation!


J’ai souscris à l’offre epic combo full le 31 décembre j’ai reçu le mail de confirmation ,et la carte sim ..

 

Le rendez vous était prévu pour aujourd’hui mais quand j’appelle le service technique ils me disent que mon rdv n’a pas été confirmé alors que je n’ai rien reçu !!

 

Je suis vraiment mécontent de votre organisation dans le mail récapitulatif que j’ai reçu ,il me confirmais bien que le technicien passerait le 14 entre 16h30 et 20h00 

 

Alors je fais quoi maintenant ???


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Qlimax

Il semble que ce retard est dû à un bug dans notre programme, nous en sommes vraiment désolés… J’ai pris les contacts nécessaires en interne afin de débloquer cette situation au plus vite. Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Qlimax ,
Je reviens vers vous avec des nouvelles fraîches.
Votre rendez-vous a été planifié au 31/01.
Etant donné que nous devons ouvrir la voirie pour faire votre raccordement, il n’a pas été possible de trouver un date plus tôt et j’en suis désolé.
Merci pour votre compréhension et votre patience.

Commenter