Date d'installation fibre


Bonjour,

Suite à l’arrêt du service Scarlet dans mon quartier au 1er décembre 2022, je dois installer la fibre Proximus chez moi.Bien que lente, la procédure de transfert et d’établissement du contrat s’est faite au 17 novembre. Au moment de programmer un rendez-vous d’installation, on ne me propose un rendez-vous que le 13 décembre (ce qui me laisserait 13 jours sans connexion) ? En appelant le call center Proximus, on me répond qu’aucune date antérieure n’est disponible.

Je voulais savoir s’il y avait un moment de s’inscrire sur une liste d’attente au cas où une disponibilité d’installation se libère entre temps… Est-ce possible et si oui comment ?

Réponse de Proximus en message privé ou téléphone bienvenue ! ;-)

Merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @LBout 
Les agendas sont malheureusement déjà bien complets et il n’y a pas de possibilité de s’incrire sur une liste d’attente 😞
Avez-vous reçu la confirmation de Scarlet que vos produits actuels seront mis hors service réellement le 1er décembre? Il y a peut-être une possibilité de prolonger la date de quelques jours.
Cela vous permettrait de ne pas rester sans connexion.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée à vous!

Le service technique de Scarlet me dit que cela sera coupé le 1er décembre… Par contre, ils me font bien payé la totalité de l’abonnement jusqu’au 18 décembre. ;-) Je me permets de signaler que vos opérateurs téléphoniques annoncent des délais de 12 à 17 jours alors qu’en réalité, il s’agit d’un mois et qu’entre ma prise de commande téléphonique et la validation de celle-ci, il s’est passé plus de 7 jours. Raison pour laquelle j’insiste pour obtenir un rendez-vous plus rapide. Si vous pouvez transmettre… D’avance, merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @LBout 
Si vous avez reçu la dernière facture pour une période allant jusqu’au 18/12, vous êtes en droit d’obtenir une correction.
Pour le rendez-vous, je transmets afin de vous être agréable, mais sans aucune certitude, même si je vous le souhaite 😉
Bel après-midi à vous!

Commenter