Skip to main content

Bonjour,

J’ai précommandé un S20+ le 27/02, et à l’étape du choix de la date de livraison, je ne sais plus ce que j’avais mis…

Serait-il svp possible quand le smartphone serait livré afin d’être présent chez moi?

Merci !

Bonjour,

J’ai précommandé un S20+ le 27/02, et à l’étape du choix de la date de livraison, je ne sais plus ce que j’avais mis…

Serait-il svp possible quand le smartphone serait livré afin d’être présent chez moi?

Merci !

En principe, vous devriez recevoir un mail vous précisant la date de livraison.

Bonjour @silvair ,
Comme le dit très justement @dhusdens1 (merci, au passage) : Vous devriez avoir reçu un mail à ce sujet.
Pour info, comme indiqué sur notre site : les livraisons se feront au moment du lancement officiel du Smartphone, à savoir à partir du 13/03 :wink:

Bonjour @silvair ,
Comme le dit très justement @dhusdens1 (merci, au passage) : Vous devriez avoir reçu un mail à ce sujet.
Pour info, comme indiqué sur notre site : les livraisons se feront au moment du lancement officiel du Smartphone, à savoir à partir du 13/03 :wink:

Bonjour, merci pour votre réponse mais je n’ai pas reçu de mail à ce sujet… Uniquement la confirmation de commande avec le lien de suivi, mais pas de date dedans.

Normal, la date n’y est pas inscrite :wink: ...étant donné que la livraison est prévue pour la date de lancement du Smartphone, le 13/03… d’où un lien vers le tracker :wink:

Commenter