Bonjour,
J’ai précommandé un S20+ le 27/02, et à l’étape du choix de la date de livraison, je ne sais plus ce que j’avais mis…
Serait-il svp possible quand le smartphone serait livré afin d’être présent chez moi?
Merci !
Bonjour,
J’ai précommandé un S20+ le 27/02, et à l’étape du choix de la date de livraison, je ne sais plus ce que j’avais mis…
Serait-il svp possible quand le smartphone serait livré afin d’être présent chez moi?
Merci !
Bonjour,
Merci !
En principe, vous devriez recevoir un mail vous précisant la date de livraison.
Bonjour
Comme le dit très justement
Pour info, comme indiqué sur notre site : les livraisons se feront au moment du lancement officiel du Smartphone, à savoir à partir du 13/03
Bonjour
Comme le dit très justement
Pour info, comme indiqué sur notre site : les livraisons se feront au moment du lancement officiel du Smartphone, à savoir à partir du 13/03
Bonjour, merci pour votre réponse mais je n’ai pas reçu de mail à ce sujet… Uniquement la confirmation de commande avec le lien de suivi, mais pas de date dedans.
Normal, la date n’y est pas inscrite ...étant donné que la livraison est prévue pour la date de lancement du Smartphone, le 13/03… d’où un lien vers le tracker
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.