Répondu

Date Installation fibre


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce 24/07 je suis passé en boutique pour faire une demande de conversion VDSL => fibre

Confirmation de la disponibilité mais pas d’accès au planning donc j’ai du attendre un mail  (reçu le 27 à 23h36) pour choisir la date rendez-vous

Et pas possible avant le 06/08 :astonished:

Serait-il possible de trouver une date à cette semaine (peu importe le jour) car je suis encore en congé et je n’ai vraiment pas envie de perdre ½ journée de congé pour ça

 

D’avance merci pour votre aide

 

icon

Meilleure réponse par Anonymous 28 July 2020, 08:06

Afficher l'original

6 commentaires

Je fais question/réponse

Je viens d’appeler le 0800, et rendez-vous le 30/07 entre 08h et 17h

SMS de confirmation et mail reçu

Il y a encore des gens compétent (qui comprennent de suite le problème) au 0800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ben-iks , 

Désolé, je viens seulement de prendre connaissance de votre post :slight_smile: mais je suis ravi d’apprendre que vous serez raccordé à la fibre optique demain :fist:

bonjour a l équipe proximus , ben voila j ai le fameux bandeaux comme quoi je vais avoir la fibre , petite question combien temps faut t il attendre pour pour que la fibre soit installer aprés cette annonce ? car ici s et devient la cata vitesse internet joue au yoyo s et parfois pénible le soir surtout , je suis région frameries je sait que l on fait des travaux que l on pose des tube pour souffler la fibre , donc une idée pour quand on pourrait avoir cette fibre

merci a vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour a l équipe proximus , ben voila j ai le fameux bandeaux comme quoi je vais avoir la fibre , petite question combien temps faut t il attendre pour pour que la fibre soit installer aprés cette annonce ? car ici s et devient la cata vitesse internet joue au yoyo s et parfois pénible le soir surtout , je suis région frameries je sait que l on fait des travaux que l on pose des tube pour souffler la fibre , donc une idée pour quand on pourrait avoir cette fibre

merci a vous

Bonjour @cobra73 
Je viens d’effectuer le test et la fibre n’est pas encore disponible à votre adresse. Il faudra encore un peu patienter car les travaux sont en cours.
Je vous souhaite déjà un bon week-end

bonjour petite question , voila il plus ou moin deux a trois semaine un bonhomme de chez proximus il avait un badge proximux et passer dans la rue et frapper a toute les porte , pour dire que l on vas installer la fibre , je lui pause la question oui mais quand ? car cela fait longtemps que l on en parle et je lui dit quand je vois cuesme , mons st ghislain , wasmes , mevin eu son deja connecter et nous rien pas de date on sait rien  , il me répond ha si il son occuper a 2 rue de chez vous ha ben je suis passer et rien sur les facade pas une seul boite ni de cable ???? ? , la dessus il et parti ben oui je sait donc serait peut etre possible de dire quand les travaux pour l installation de la fibre vas commencer a frameries

d avance un merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @cobra73  Proximus est l’opérateur final pour l’installation de la fibre dans votre habitation. 

Avant celà , il y a beaucoup d’intervenants techniques pour construire le réseau fibre . Nous sommes en partenariat avec Unifiber pour la Wallonie . 

A votre adresse, le réseau cuivre est toujours d’actualité car la fibre n’est pas encore “construite” çàd mise en place dans la rue .

Son déploiement passe par toutes une série de procédures (études préparatoires, rapport de terrain sur le tracé, demande de permis, puis seulement déploiement dans la rue ) et prend du temps (plusieurs mois et plus).

Ensuite, le raccordement sur chaque façade, puis Proximus prend le relais pour l’ultime rdv de raccordement intérieur. 

Je vous invite à consulter la page d’Unifiber et à remplir le formulaire qui répondra à ces questions. Unifiber 

Commenter