Skip to main content

date livraison

Forum|alt.badge.img

Bonjour, je souhaiterais connaître la date de mon téléphone lors de la commande via internet ce dernier était de stock, date de la commande 04/11/25 or toujours pas de nouvelles ! Quand je pose la question via le chat il arrive souvent qu’ils coupent la conversation pour éviter de répondre ou je reçois des réponses vagues , pourriez-vous vous me renseigner ?

merci 

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 13, 2025

Bonjour ​@Benjaminber,

Je vois qu’un dossier est en cours par rapport à votre commande et que le gestionnaire de celui-ci vous a laissé un message vocal parce qu’il n’arrivait pas à vous joindre ce matin.

Il y a bien un souci de stock avec cette couleur apparemment. Il semble que le blanc pourrait vous être proposé à la place mais je ne sais pas si cette couleur vous conviendrait.

N’hésitez pas à revenir vers nous via ce canal ou reprendre contact avec le gestionnaire de votre dossier directement. Bon après-midi. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 13, 2025

Bonjour, 

Merci pour votre réponse oui le blanc me conviendrait parfaitement, auriez-vous l’amabilité de faire suivre ma demande au gestionnaire de mon dossier ? 
dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Bonjour ​@Benjaminber

Après analyse de votre demande, je constate que vous avez eu mon collègue, gestionnaire de votre dossier, ce matin au téléphone.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.