Répondu

dates incompatibles déménagement


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

J'ai demandé par téléphone à proximus de faire mon transfert pour le 13 mai dans mon nouvel appartement, jusque là ca va mais il m'ont indiqué aménagement le 3 mai.(blague Belge).Comment est il possible d'aménager avant de déménager. Bref, je vois tout ceci sur my proximus et je leur resonne, on va corriger cela dans la journée et vous aurez un mail de confirmation. Rien  !!  Je retéléphone le lendemain, toujours rien de changé. Svp Proximus, soyez au moins logique  !!  En attendant, j'espère quand même qu'ils réagiront.

Tommy15

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Julie T 8 March 2022, 12:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

J'ai demandé par téléphone à proximus de faire mon transfert pour le 13 mai dans mon nouvel appartement, jusque là ca va mais il m'ont indiqué aménagement le 3 mai.(blague Belge).Comment est il possible d'aménager avant de déménager. Bref, je vois tout ceci sur my proximus et je leur resonne, on va corriger cela dans la journée et vous aurez un mail de confirmation. Rien  !!  Je retéléphone le lendemain, toujours rien de changé. Svp Proximus, soyez au moins logique  !!  En attendant, j'attend....

Tommy15

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

Problèmes résolus.

Merci.

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Tommy15 

Je suis désolée de la réponse tardive.

Je vous confirme bien qu’un rendez-vous est prévu pour le 13 mai.

Belle après-midi 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci d'avoir vérififié.

Bien à vous.

Commenter