Bonjour,
Suite à une prise de contact par Twitter, par mail et un essai par téléphone, je me vois obligée de vous contacter par le biais de ce forum.
Proximus est venu effectuer des travaux chez mon voisin d’à côté au début du mois d’Octobre.
Pour ce faire, ils ont condamné une place de Parking (publique) devant chez nous afin d’y déposer les déchets chantier (terre, klinkers, pavés).
Ces travaux sont finis depuis au moins 3 semaines et rien ne bouge. Les déchets sont toujours là.
J’ai pris contact avec vous par Twitter, on m’a répondu de prendre contact par mail.
J’ai pris contact par mail avec le département “infra” mais à part me transmettre un numéro de dossier, aucune info complémentaire.
Aujourd’hui, surprise, je vois une camionnette Proximus. Heureuse, je vais donc leur demander s’ils comptent déplacer ces déchets bientôt car cela nous empêche de nous garer devant chez nous.
Le monsieur me répond qu’il ne fait pas partie de ce service et que je dois prendre contact avec Proximus ……….. alors qu’il bosse lui-même chez Proximus!
Par contre, lorsqu’il s’agit de réclamer pour les factures et de recevoir l’argent, nous petits citoyens n’avons pas droit à un retard sans quoi nous serons facturés en plus!
Je veux qu’aujourd’hui vous me communiquiez une date quand à l’enlèvement des déchets situés devant mon adresse!
Je me vois contrainte de subir l’inefficacité de vos services à cause de travaux réalisés chez mon voisin… C’est n'importe quoi.