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Bonjour,

J'ai eu plusieurs contacts avec le service technique car notre décodeur ne fonctionne plus.

Après plusieurs démarches, votre collègue m'a dit qu'il allait me faire parvenir un nouveau décodeur (le notre ne s'allume même plus). Je devais recevoir une confirmation par email, mais je n'ai toujours rien reçu.

Est-ce normal ?

Bonjour @alicia_02 ,

mon/ma collègue n’a pas indiqué d’adresse mail dans la demande.

Les étiquettes de retour vous seront donc envoyées par la poste.

L’échange a bien été encodé hier à 19h19. Vous devriez recevoir votre nouveau décodeur demain.

 


Super ! Merci beaucoup


Bonjour @alicia_02 , 

De rien ! A votre service :wink:
Je vois que vous avez bien reçu le nouveau décodeur … Est-ce que tout fonctionne bien maintenant ? 


Bonjour @alicia_02 , 

De rien ! A votre service :wink:
Je vois que vous avez bien reçu le nouveau décodeur … Est-ce que tout fonctionne bien maintenant ? 

Oui tout fonctionne parfaitement 🙂

L'installation s'est faite facilement.


Ah parfait ça @alicia_02 
Ravi de l’apprendre ! 

Je vous souhaite alors une très bonne journée :wink:


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