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Réponse

Décodeur


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Bonjour,

J'ai eu plusieurs contacts avec le service technique car notre décodeur ne fonctionne plus.

Après plusieurs démarches, votre collègue m'a dit qu'il allait me faire parvenir un nouveau décodeur (le notre ne s'allume même plus). Je devais recevoir une confirmation par email, mais je n'ai toujours rien reçu.

Est-ce normal ?

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour @alicia_02 ,

mon/ma collègue n’a pas indiqué d’adresse mail dans la demande.

Les étiquettes de retour vous seront donc envoyées par la poste.

L’échange a bien été encodé hier à 19h19. Vous devriez recevoir votre nouveau décodeur demain.

 

5 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 21, 2020

Bonjour @alicia_02 ,

mon/ma collègue n’a pas indiqué d’adresse mail dans la demande.

Les étiquettes de retour vous seront donc envoyées par la poste.

L’échange a bien été encodé hier à 19h19. Vous devriez recevoir votre nouveau décodeur demain.

 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • April 22, 2020

Super ! Merci beaucoup


VincentM
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  • Modérateur
  • April 23, 2020

Bonjour @alicia_02 , 

De rien ! A votre service :wink:
Je vois que vous avez bien reçu le nouveau décodeur … Est-ce que tout fonctionne bien maintenant ? 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • April 23, 2020

Bonjour @alicia_02 , 

De rien ! A votre service :wink:
Je vois que vous avez bien reçu le nouveau décodeur … Est-ce que tout fonctionne bien maintenant ? 

Oui tout fonctionne parfaitement 🙂

L'installation s'est faite facilement.


VincentM
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  • Modérateur
  • April 23, 2020

Ah parfait ça @alicia_02 
Ravi de l’apprendre ! 

Je vous souhaite alors une très bonne journée :wink: