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Bonjour,

 

Le 2/8, je vous ai retourné un décodeur V6 défectueux.

Depuis, j'ai reçu 2 SMS m'indiquant qu'il n'était pas retourné et qu'après le 28/8 je devrais payer une indemnité de 149€.

J'ai les documents de B-Post qui montre que le retour s'est bien effectué (voir les preuves en photos jointes).

Pourriez-vous régler ce problème.

D’avance merci et bien cordialement

Pierre Foulart

D'avance merci et bien cordialement.

 

Bonjour @Foulapi

Soyez rassuré le matériel est bien indiqué comme restitué dans notre base de données, aucun frais ne vous sera réclamé.

Afin de ne pas divulguer vos données personnelles en public j’ai effacé les copies d’écrans contenant vos coordonnées personnelles 😉

 

Belle journée 

 

 


Meilleure réponse.
Merci beaucoup pour votre retour d’information rapide et bonne journée 

pierre Foulary


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