Depuis 12 jours, mon décodeur est en panne. Rétroactes :
18/10 : 1e appel et après plein de tests, diagnostic : décodeur hors service, commande d’un nouveau. Annonce : livré dans les 48h
22/10 : rien reçu, donc rappel : à nouveau des tests (votre décodeur est bien en panne), la commande est bloquée, on annule et on recommande. Délai : 48h
28/10 : toujours rien. Rappel et réponse : problème technique avec votre compte client, je demande à IT, je vous rappelle. Pas de suivi
29/10 : rappel. après passage par le service technique qui ne fait rien, communication coupée au bout de 20 min d’attente, après que j’ai insisté, un monsieur encode une plainte pour moi (formulaire indisponible sur le site). Je ne peux pas être en copie, je ne peux pas aller en téléboutique, je ne peux pas être en ligne avec quelqu’un qui va résoudre mon problème! Je serai rappelée dans max 72h.
Je commence à être vraiment déçue par mon fournisseur de services depuis 30 ans.
Dois-je changer d’opérateur pour avoir un nouveau décodeur? Aucune alternative n’est prévue pour pallier à un problème informatique? Personne de chez Proximus ne peut manuellement retirer un décodeur du stock, au nom d’un service, et me l’envoyer lui-même? ou encore mieux, venir me le livrer?
Que faire?