Question

Décodeur HS, aide pour le retour chez proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour à tous,

Voila, jeudi 30/09 mon décodeur rend l’âme. Vendredi 01/10 matin je téléphone au service technique et en conclus après tests qu’il est effectivement HS. Ils me disent que je recevrai mon nouveau décodeur le samedi 02/10. Bpost a bien livré mon colis le 02/10 mais direct a un point poste :(  sans m’envoyer aucun avertissement ni code barre :(  (merci a mon libraire sinon mon paquet serait toujours la-bas) → merci Bpost.

Le gros problème c’est que je dois rendre le matériel défectueux a Proximus mais je n’ai pas reçu de code barre de retour, pouvez vous faire quelque chose? 

Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous,


4 commentaires

Bonjour @DROOPY , je ne sais pour quelles raisons mais les informations vous ont été envoyées par courrier papier. Je viens de vous renvoyer cela par email, dans cet email vous retrouverez toutes les infos pour le retour de l’ancien décodeur.

 

​Belle journée 

 

@Catherine M 
 

Bonjour,

 

Je me permets d’écrire sur ce post car j’ai moi-même posté un post hier dans cette rubrique à sujet d’un décodeur non livré, mon post lui reste sans réponse. Je suis de nouveau restée chez moi aujourd’hui pour cela.

Est-ce que vous pouvez répondre à mon post ou me contacter svp, car JE SUIS A BOUT.

Cordialement.

Bonjour @ZinVanParijs   ,  sur ce forum les messages sont répondus par ordre chronologique dans un délai de réponses de 1 à 2 jours. J’ai pris le temps d’analyser votre dossier. Je confirme qu’un première livraison était bien prévue, nous avons reçu un retour de notre livreur Bpost que le colis n’a pu être livré (je n’en connais pas la raison). Une seconde livraison a donc du être programmé et est en cours.
Je comprends votre mécontentement et ce que soit ennuyeux de rester bloquer sur place mais pour informations si vous n’êtes pas présent votre colis et déposé dans un point Bpost, ça vous évite de rester bloqué sur place à attendre votre colis. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @DROOPY , je ne sais pour quelles raisons mais les informations vous ont été envoyées par courrier papier. Je viens de vous renvoyer cela par email, dans cet email vous retrouverez toutes les infos pour le retour de l’ancien décodeur.

 

​Belle journée 

 

Bonjour Catherine,

Moi non plus je ne sais pour quelles raisons je n’ai pas reçu ce courrier, ni pour quelles raisons le colis n’a pas été livré directement chez moi :(

En tout cas, un grand merci. J’ai bien reçu votre mail et vais de suite renvoyer le décodeur défectueux.

Bonne fin de journée et encore merci de votre aide.

Commenter