Répondu

Décodeur V5 en panne


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Bonjour, 

Mon décodeur V5 HDD est en panne depuis hier soir, le staff pourrait il me contacter afin de savoir quelles démarches je peux faire pour l’échanger ? Je peux me déplacer au proximus shop de la louvière en cas d’échange ….merci de me répondre rapidement svp 

ps : j’ai tout relancé déconnecté réinitialisé, bref j’ai tout tenté sauf le lancement violent de l’objet dans le jardin il est sain et sauf et n’a subi aucun choc néfaste….

icon

Meilleure réponse par nadlis 18 September 2020, 13:32

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Je dirais que c’est résolu mais 48h pour recevoir un nouveau décodeur au moment du tour de france, mon mari va se faire un infar ça c’est clair, encore heureux que j’ai un pc pour regarder pickx…..pourquoi on ne peut plus aller directement se fournir ou échanger comme avant dans un shop proximus c’était trop facile sans doute pffff enfin bref problème résolu !

Niveau d'utilisateur 1

Les employés qui répondent au service technique ils sont obligés de mentir ou ça se passe commment ? je demande si je peux aller chercher mon autre décodeur en boutique et on me répond non pas possible ? et là en retéléphonant pour une bête question on me demande échange en boutique ou en ligne ? non mais j’en ai marre hein qu’on me prenne pour une buse pffff

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nadlis et tout d’abord toutes mes plus sincères excuses pour toutes ces infos qui vont, comme j’ai pu le lire, dans tous les sens. 

Effectivement, depuis un certain temps maintenant, les échanges de décodeur ne se font plus que par livraison directement à domicile, par livraison en point relais ou par visite technicien. 
En aucun cas, l’échange en téléboutique est possible. Il est par contre tout a fait possible d’aller jusqu’en boutique pour demander l’échange du décodeur mais pas pour l’avoir directement lorsque vous en sortez.

Encore une fois, je m’excuse pour ces mauvaises informations transmises par les agents du call centre de Proximus et j’espère que vous pouvez maintenant profiter de notre offre TV comme vous le souhaitez. 

Si vous avez encore des questions ou si il y a encore une modification à faire au niveau de vos produits ou services, je reste à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour la réponse 

On m’a dit en effet que je serais livrée sous 48 h mais je ne sais pas encore par quel biais et je n’ai toujours rien reçu et bizarrement le week end arrive et je ne le sens pas du tout du tout :x

 

Commenter