Skip to main content

Bonjour. J'ai postulé auprès de votre entreprise pour internet et tv box. Le technicien est venu chez moi deux fois. Il y a eu un problème avec le câble arrivant chez moi depuis le distributeur au sous-sol. Le premier technicien a demandé 100 € pour brancher le câble. Le deuxième technicien a dit que je ne pouvais pas le connecter, il a dit qu'il fallait connecter le câble et est parti. Si je dois faire ce travail, j'étais très curieux de savoir quel travail font les techniciens. Si le travail du technicien consiste à brancher le câble sur le modem, je peux le faire aussi. Lorsque nous avons signé le contrat, nous avons convenu que l'installation était gratuite. Je vous demande de connecter le câble Internet dès que possible. sinon téléphone internet tv annule tous mes contrats. Je présente mes respects. İbrahim Aksaya

Bonjour @Ibraks 

L’installation est effectivement gratuite jusqu’au boitier de raccordement

Tout ce qui concerne le placement du câblage à l’intérieur du bâtiment est à votre charge

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire appel à un électricien privé pour effectuer le travail

Je vous souhaite une bonne journée

Commenter