Bonjour, hier, le 28/02/2024, à 14h37, des ouvriers Proximus faisant des travaux devant ma pharmacie ont sectionné un câble électrique. Ceci a provoqué une panne électrique durant +/- 1h30 nous empêchant de travailler car sans aucun courant. Ceci a engendré une perte financière car nous n’étions pas en mesure de servir nos patients. Sibelga a du intervenir pour réparer. De plus, en creusant au marteau piqueur, ils ont fissuré une de mes pierres bleues de façade. Que prévoyez-vous comme compensation et réparation des dégâts provoqués par vos ouvriers ? Merci d’avance. Philippe D. propriétaire
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je viens de signaler le problème à notre service fiber care afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible concernant votre pierre bleu.
Merci pour votre patience
Bonjour, 12 jours après les dégâts, je n’ai reçu à ce jour aucune réponse en vue d’une solution...
Bonjour
Votre dossier indique que la gestionnaire de votre dossier vous contacté sans résultat le 7 mars afin de vous demander des photos des dégâts et qu’elle vous a rappelé aujourd’hui en vous laissant un message vocal. Vous pouvez donc lui faire parvenir les photos de votre façade. Bon après-midi.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.