Question

dégats façade et coupure courant


Bonjour, hier, le 28/02/2024, à  14h37, des ouvriers Proximus faisant des travaux devant ma pharmacie ont sectionné un câble électrique.  Ceci a provoqué une panne électrique durant +/- 1h30 nous empêchant de travailler car sans aucun courant.  Ceci a engendré une perte financière car nous n’étions pas en mesure de servir nos patients.  Sibelga a du intervenir pour réparer.  De plus, en creusant au marteau piqueur, ils ont fissuré une de mes pierres bleues de façade.   Que prévoyez-vous comme compensation et réparation des dégâts provoqués par vos ouvriers ?  Merci d’avance.  Philippe D. propriétaire


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @phdalne 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je viens de signaler le problème à notre service fiber care afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible concernant votre pierre bleu.

Merci pour votre patience
 

Bonjour, 12 jours après les dégâts, je n’ai reçu à ce jour aucune réponse en vue d’une solution...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @phdalne,

 

Votre dossier indique que la gestionnaire de votre dossier vous contacté sans résultat le 7 mars afin de vous demander des photos des dégâts et qu’elle vous a rappelé aujourd’hui en vous laissant un message vocal. Vous pouvez donc lui faire parvenir les photos de votre façade. Bon après-midi.

Commenter