Skip to main content
Question

Déjà 2 rendez-vous annulé pour l'installation de la fibre

Forum|alt.badge.img

J’ai fait la demande pour l’installation de la fibre, j’ai reçu un premier rendez-vous le 26/05/2026 et le 02/06 /2026, je reçois d’abord un sms de votre part le 22/06 au matin me signalant que je dois être présent le 26/05 et fin d’après-midi je reçois à nouveau un sms me signalant que le rendez-vous est annulé et qu’il est reporté au 10/06/2026.

Le rendez-vous a été annulé vendredi vers 14h juste avant un long week-end (le 25 étant férié)

Le 09/06/2026 à nouveau je reçois un sms comme quoi je dois être présent le 10/06 et aujourd’hui personne n’est venu pour installer la fibre !!

J’ai pris congé 2 jours pour être présent à la maison, tout ça pour rien !

Je téléphone au service et pas d’excuse, juste désolé on va reprendre un nouveau rendez-vous.

Je n’ai plus repris de rendez-vous car plus confiance en votre service.

Que faut-il faire pour être certain que vous veniez le jour du rendez-vous?

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 15, 2026

Bonjour ​@Astro_be,

Les coordonnées reprises dans votre profil ne m’ont pas permis de retrouver votre commande, pourriez-vous enregistrer votre numéro de client dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp ?

• Apprenti
  • June 17, 2026

Bonjour, j ai exactement le meme probleme, 3 reports d installation fibre dont la derniere, alors que j avais bloque mon apres midi. Sms a 15h30 m indiquant que le RDV est reporte. J ai commande la fibre le 26 mai. 1er rdv le 4/06 et 11 ; puis 15/06 et 22/06 et maintenant 8/07 et 15. Un minimum de correction envers le client serait appreciable. J espere un retour.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2026

Bonjour, j’ai reçu un appel de Proximus (dame très gentille) vendredi passé et j’ai de nouveau un rendez-

vous pour ce lundi 22/06.et 08/07 (j’ai peut-être reçu votre place)

Ils viendront, viendront pas ,on verra ,mais il est clair que je n’ai plus confiance.