Skip to main content
Question

Déjà 2 rendez-vous annulé pour l'installation de la fibre

Forum|alt.badge.img

J’ai fait la demande pour l’installation de la fibre, j’ai reçu un premier rendez-vous le 26/05/2026 et le 02/06 /2026, je reçois d’abord un sms de votre part le 22/06 au matin me signalant que je dois être présent le 26/05 et fin d’après-midi je reçois à nouveau un sms me signalant que le rendez-vous est annulé et qu’il est reporté au 10/06/2026.

Le rendez-vous a été annulé vendredi vers 14h juste avant un long week-end (le 25 étant férié)

Le 09/06/2026 à nouveau je reçois un sms comme quoi je dois être présent le 10/06 et aujourd’hui personne n’est venu pour installer la fibre !!

J’ai pris congé 2 jours pour être présent à la maison, tout ça pour rien !

Je téléphone au service et pas d’excuse, juste désolé on va reprendre un nouveau rendez-vous.

Je n’ai plus repris de rendez-vous car plus confiance en votre service.

Que faut-il faire pour être certain que vous veniez le jour du rendez-vous?

10 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 15, 2026

Bonjour ​@Astro_be,

Les coordonnées reprises dans votre profil ne m’ont pas permis de retrouver votre commande, pourriez-vous enregistrer votre numéro de client dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp ?

• Apprenti
  • June 17, 2026

Bonjour, j ai exactement le meme probleme, 3 reports d installation fibre dont la derniere, alors que j avais bloque mon apres midi. Sms a 15h30 m indiquant que le RDV est reporte. J ai commande la fibre le 26 mai. 1er rdv le 4/06 et 11 ; puis 15/06 et 22/06 et maintenant 8/07 et 15. Un minimum de correction envers le client serait appreciable. J espere un retour.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2026

Bonjour, j’ai reçu un appel de Proximus (dame très gentille) vendredi passé et j’ai de nouveau un rendez-

vous pour ce lundi 22/06.et 08/07 (j’ai peut-être reçu votre place)

Ils viendront, viendront pas ,on verra ,mais il est clair que je n’ai plus confiance.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 22, 2026

Bonjour,

Comme je pensais, j’avais un 3ème rendez-vous pour l’installation de la fibre et ils ne sont pas venus

alors que vendredi j’ai encore reçu un sms comme quoi je devais être présent.

C’est vraiment honteux ,de qui se moque t’on ?

Plus confiance du tout .

PS : j’ai mis mon numéro de client dans la rubrique ticket

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 24, 2026

Bonjour ​@Astro_be,

Je m’étonne de votre message car, après vérification de votre dossier, il semble que l’annulation de votre commande a été demandé en précisant que vous ne vous étiez pas rendu dans l’un de nos magasins pour repasser cette commande (déjà annulée une 1ère fois). Pouvez-vous m’en dire plus sur cette situation?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 25, 2026

Bonjour Madame Isabelle,

j’avais encore rendez-vous ce 25/06 avec UNIFIBER et ils ne sont pas venus.

Ce sera donc la 4 -ème fois qu’on ne vient pas!

Si vous ne me croyez pas, j’ai tout les mails de rendez-vous et celui  d’UNIFIBER qui me donnait rendez-

vous ce 25/06

J’arrête avec la fibre et je vais voir pour les autres services.

Vous voulez qu’on prenne la fibre et vous n’êtes pas capables d’honorer un rendez-vous.

Ce n’est vraiment pas sérieux.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 30, 2026

Bonjour ​@Astro_be   Je comprends que vous avez pris toutes vos dispositions et patienté pour avoir cette installation sans succès, malgré la confirmation de Call Unifiber cst du 25 juin. 

Je n’ai pas de trace de ce rendez-vous, uniquement la confirmation envoyée le 24 juin par mail pour le 03 et 24 juillet . Depuis lors, toute la commande en fibre est annulée. 

Nous sommes désolée de votre situation. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 30, 2026

Bonjour, encore une fois tout le monde est désolé de ma situation ,aussi bien vous (forum) que Proximus lors de ma plainte ,qu’Unifiber mais personne ne peut me promettre et me garantir que si je prends un nouveau rendez-vous il y aura quelqu’un pour effectuer les travaux.

Je pensais qu’un directeur commercial allait m’appeler pour essayer de m’aider, mais personne…..

Que faut-il faire pour être enfin pris au sérieux, en parler à Test-achat, passer dans l’émission d’RTL-TVI pour me plaindre ?

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 2, 2026

Bonjour ​@Astro_be 

Comme vous l’a expliqué ma collègue ​@Sophie L. , à ce jour il n’y a plus de demande de passage vers la fibre 🤔
Souhaitez-vous qu’on la réintroduise ?

Revenez vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire 👍

Je vous souhaite une belle après-midi

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 2, 2026

Non merci ,plus confiance en vos services