Déjà 5 rendez-vous technicien fibre, les 3 derniers non honorés! (pas vu de technicien)!


Bonjour,  j’hésite entre le désespoir et la grosse colère.

20/03 demande téléphonique abonnement Flex, avec fibre pour ma nouvelle maison. Tout mon nouveau quartier a la fibre et est raccordé.

02/04: technicien passe pour le raccordement, mais il n’y a pas de boitier? pas pour moi, je passe à un collègue. 

12/04: mais le boitier est là! seulement, il n’y a pas de signal!

13/04: technicien passe à l’improviste dans la rue, constate que le câble est “croqué’, pas de son ressort donc. Le dossier arrive dans les mains de l’équipe extérieure à Proximus. 

28/04: rendez-vous. J’attends toute la journée. PERSONNE.

19/05: nouveau rendez-vous. J’attends toute la journée. PERSONNE.

02/06: nouveau rendez-vous. A nouveau, j’attends toute la journée, et devinez quoi. Toujours PERSONNE.

Je travaille, j’ai besoin d’une connexion Internet pour télétravailler, donc chaque fois cela m’impose de prendre congé, de conduire et chercher les enfants avec les contraintes d’être là et joignable entre 8 et 17h! mais jamais un mot d’explication, d’excuse, rien!

Je téléphone à chaque fois à Proximus où le service clientèle n’est au courant de rien, et n’arrive pas à contacter le service technique qui est absent, injoignable,… et chaque fois: ‘il va venir vous savez, si vous avez un message de confirmation’ puis ‘on n’arrive pas / plus à les joindre, le service va vous refixer un rdv’ et effectivement le jour ouvrable suivant, nouveau message pour nouveau rendez-vous. Mais il n’y a jamais moyen de parler à quelqu’un.

J’en ai vraiment, vraiment assez. Je suis chez Proximus depuis 1997 et j’ai vue sur la petite plaque de raccordement Proximus à 1m de la porte, j’ai un boitier chez moi, tous mes voisins sont connectés eux depuis plusieurs mois!! et on me balade! on me promet et on ne tient pas! je demande un passage rapide pour enfin réparer ce câble connecté car chez moi tout est prêt! 

je demande réponse et ACTION par ce forum svp. car par téléphone visiblement, personne ne peut véritablement m’aider!!!

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alexandrine Erbonne,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre les soucis que vous rencontrez suite à votre commande récente. J’ai transmis votre dossier en interne afin d’obtenir des explications et surtout un suivi plus précis par rapport à ces rendez-vous. Je ne manquerai évidemment pas  de revenir vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments...😥

Bonjour c’est la 3eme fois que proximus me contacte pour un rendez-vous pour finaliser l’installation de ma connection fibre a la maison. C’est aussi la 3eme fois que le technicien de Proximus ne vient pas (malgre des plusieurs messages que le technicien etait en route). J’ai attendu toute la journee vendredi. Personne n’est venu. Et puis je recoit un message le lundi matin que je devais faire un autre rendez-vous. Quand j’essaye de faire un autre rendez-vous, le site web pour les rendez-vous ne fonctionne pas… C’est tellement kafkaesque l’experience client avec proximus, que je me demande comment cette societe existe encore. C’est honteux...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @balves

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Un nouveau rendez-vous est fixé le 06/12/2023 entre 08:00 et 12:30. Une confirmation pas mail vous a été envoyée ce 23/11/2023.  

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de votre patience. 

Commenter