Skip to main content

bonjour,

j’ai commandé un smartphone pixel 8a via le webshop. j’ai reçu un code barre Bpost mais suite à la grève, Bpost n’a toujours pas pris en charge ma commande qui est bloquée chez proximus;  J’ai besoin de ce téléphone.  Serait-il possible de me faire parvenir ce téléphone par un autre transporteur ou me rembourser l’achat ?

Le service clientèle proximus au téléphone est une catastrophe ; personne ne trouve ma commande

Bonjour ​@geojo  Après vérifications, votre commande est  un achat direct sur le site , sans contrat , dès lors le smartphone n’est pas lié en contrat avec un mobile , le service clientèle ne sait pas le vérifier .

 Je constate qu’il est déjà chez Bpost , il ne nous est plus possible de le modifier. Je suis bien désolée que votre colis soit en retard suite à la grève annoncée .

Je vous invite dès lors à les contacter et à refuser le colis si vous désirez être rembourser . 

Bonne fin de journée .


Commenter