Question

Délai de migration de Tuttimus vers Flex Netflix


Badge
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

Il y a plus de 24 heures j’ai demandé une migration de Tuttimus vers Flex Netflix (avec ligne fixe + 2 mobiles + Proximus Pickx TV + Netflix + Internet + Apple TV).

J’ai reçu un mail de confirmation et un mail avec le contrat.

Je voudrais savoir combien de temps ça prendrait pour la migration complète? et l’activation de Netflix?

Et aussi au téléphone on m’a dit que je vais recevoir un mail avec un lien pour payer la somme unique pour l’Apple TV… je n’ai pas reçu de mail en ce sens… donc je ne sais pas quand et comment je vais le payer et le recevoir ?

Merci pour votre aide...

 

8 commentaires

Badge

Re-bonjour,

Ce matin j’ai reçu le mail pour le paiement de l’Apple TV et pour valider son abonnement (donc 48h après la demande)… 

Entre temps nos deux mobiles sont migrés vers Flex…

Pas de nouvelles pour le reste ni pour Netflix… Sur MyProximus je suis toujours avec le pack Tuttimus… Lors des années passées ce genre de changement s’effectuait beaucoup plus rapidement...

 
 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour Nuri, 

La clôture de la commande sera effective après livraison de l’Apple TV ce jour.

Encore un peu de patience, merci 😉

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Badge

Bonjour Nuri, 

La clôture de la commande sera effective après livraison de l’Apple TV ce jour.

Encore un peu de patience, merci 😉

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse,

L’Apple TV est livré hier et encore 24 heures sont passées depuis… je suis toujours sur Tuttimus et je n’ai toujours pas Netflix… Je regrette d’avoir passé par Proximus pour Netflix… si je l’avais demandé en direct chez Netflix j’en profitais déjà depuis plusieurs jours…!

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nuri,

 

Je comprends que cette attente soit longue, j’ai signalé en interne que votre activation n’avait pas encore eu lieu et nous allons tout mettre en oeuvre afin de résoudre le bug en cours. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Bonne journée.

Badge

Bonjour @Nuri,

 

Je comprends que cette attente soit longue, j’ai signalé en interne que votre activation n’avait pas encore eu lieu et nous allons tout mettre en oeuvre afin de résoudre le bug en cours. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Bonne journée.

Merci pour votre message positif @Isabelle. … Malgré votre soutien ainsi que celui de @Vanessa P et ceux de vos collègues qui m’ont soutenu et qui ont donné des promesses via Proximus Helpdesk et MyProximus Chat, mais aussi malgré le ticket qui a été ouvert à ce propos il y a plus de 48 heures ouvrables il n’y a rien qui a bougé… depuis le 9 janvier je suis toujours avec le pack Tuttimus et sans Netflix… Je suis en train de perdre ma patience et ma confiance vis-à-vis Proximus dont je suis client depuis 25 ans… Peut-être c’est le moment d’aller voir ailleurs !!! 

 
Badge

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, le 18 janvier donc 9 jours ( dont 7 ouvrables) suivant ma demande initiale j’ai vu sur myProximus que notre pack Tuttimus était enfin migré vers Flex Netflix… aucun message de Proximus pour m’annoncer ni pour m’informer comment je dois activer Netflix chez moi… J’ai dû de nouveau contacter le help desk du Proximus… et une dame super gentille et efficace m’a envoyé la procédure qu’elle a parcourue avec moi au téléphone… une fois que Netflix est activée elle m’a appelé plus tard encore deux fois pour demander si tout était en ordre… donc le final de la migration était impeccable malgré le manque de communication de la part de Proximus...

Merci à toutes et à tous ayant contribué à celà…

Mon dernier message aux ch(è)er(e)s forumeurs qui souhaiteraient un jour faire la même démarche, ne croyez pas à certains vendeurs qui vous promettent au téléphone une migration de pack et une activation de Netflix en 24h ou des tickets qui seront résolus en 48h… en réalité ça prend beaucoup plus  de temps et pour avoir des nouvelles il faut chercher soi-même …

 

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nuri 

Je suis contente de lire que le souci soit enfin réglé pour vous !

Je viens de vous activer une compensation sur votre facture pour vous remercier de votre patience 

Je vous souhaite un très beau week-end 😊

Badge

Bonjour @Nuri 

Je suis contente de lire que le souci soit enfin réglé pour vous !

Je viens de vous activer une compensation sur votre facture pour vous remercier de votre patience 

Je vous souhaite un très beau week-end 😊

 

Merci beaucoup @Julie T 🙏🏻

Egalement une excellente fin de semaine à vous...

 
 

Commenter