Il Ya 5 jours j`ai introduit une demande de déménagement vers une nouvelles maison (jointage), en insistant que je souhaite avoir la connexion le plus tôt possible. L`agent au téléphone m`informait que le premier rendez vous disponible est le 30 septembre.
Voyant mon voisin accorde le branchement dans moins de 10 jours, je rappelle le centre d`appel de Proximus, qui m`indiquent que je peux changer la datte du rendez-vous sur Myproximus. Le lien ne fonctionne pas et me revois le message suivant!!
Cher client,
Notre outil de prise de rendez-vous est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément.
Je rappel encore une autre fois et la réponse, c`est qu`il faut attendre 3-4 jours pour que le liens revient live !!
Mais est ce que Proximus se fou de notre gueule ? le premier ISP du pays qui
1-n`arrive pas avoir un site web qui fonctionne correctement ?
2- supposant que l`interface web ne marche pas, est ce que le système interne de réservation ou de planification d`intervention lui aussi est en panne ?
Avec ces temps durs ou le télétravail n`est pas un choix, un tel service est inacceptable !!
Numéro de commande:
R000000110000FI9M3
Cordialement