J’ai commandé un iPhone 15 128gb en rose avec abonnement. La commande a été confirmée après paiement et le modèle était donc disponible à ce moment-là. Je vois que ce modèle est désormais épuisé sur le site de Proximus tandis que sur l’état d’avancement de ma livraison il est indiqué matériel en stock en vert. Cela va t-il impacter ma livraison ? Les délais sont-ils respectés actuellement?
Page 1 / 2
Bonjour @Oksana,
je vous confirme que vous livraison est prévue pour ce jeudi 9 novembre à votre domicile.
Bonne journée
Colis reçu et dans les délais ! Merci.
Quand c’est bien, il faut le dire aussi :)
Bonne journée
Bonjour,
J’ai commandé mon iPhone 15 il y a une semaine. Ma carte d’identité a été communiquée comme demandé. J’ai ensuite sélectionné ma date de livraison qui était prévue ce 6 novembre. Cependant, quand je suis ma commande via le lien Proximus, celle-ci ne bouge pas…
En sachant, que l’iPhone 15 est de stock sur votre site en ligne.
Pourriez-vous me donner plus d’informations à ce sujet, s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Bonjour @maillys,
Votre commande semble en cours d’annulation, est-ce que vous aviez renoncé à celle-ci? Un e-mail vous est parvenu cet après-midi : Votre commande n’ayant pu être finalisée, nous vous invitons à ne pas réceptionner votre appareil en offre conjointe et à en refuser la livraison.
Bonjour
On ma commander un 15 pro max. Et c’était juste pour savoir combien de temps est que cela mets pour que il soit livré à domicile ? merci bonne journee
Bonjour @Arthur4444 Je n’ai pas retrouvé de trace de commande sur le mobile lié au compte de votre Profil .
Pouvez-vous compléter votre fiche avec le numéro de mobile concerné ainsi que le numéro client ?
Merci de le signaler quand c’est en ordre , pour que je puisse avoir une notification. Merci beaucoup.
Bonjour، j'ai commandé un iPhone 15 pro max le 10/12/2023
J'aimerais savoir quel est le statut de mon colis car sur le lien de suivi proximus cela ne change pas de statut et je n'ai plus aucune nouvelles
Merci, bien à vous
Bonjour @Mnr7 Après vérification, je constate que votre appareil vous a été livré le 13 décembre Je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec votre nouvel iPhone
Belle après-midi
Bonjour, j'ai commandé un Iphone 15 aujourd'hui et effectué le paiement mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation est-ce normal ? j’aimerais juste savoir quand aurais je une confirmation et surtout quand le téléphone sera-t-il livré ? voici mon numéro de commande merci d'avance :)
->R4WEBSHOPxxxxx96
Bonjour @Kasongo tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2024
Je viens peut-être un peu tardivement pour vous répondre … Je constate que le mail de confirmation est bien parti .
Si vous ne l’avez pas reçu , je suis à votre disposition pour un duplicata .
Quant à la livraison, elle est prévue demain . Vous recevrez les informations Bpost par sms en temp utile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir, j’ai commandé un iPhone 15, 128 GB couleurs pink il y a 4 jours donc le 8 juillet, j’ai eue un mail de confirmation et commande confirmée, mais cependant le statut de ma commande n’a pas du tout changer est-ce normal ? Merci.
Bonjour @Charlotte Chabot,
Votre commande est annulée, un courrier vous informant du suivi vous a été envoyé par mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonsoir, je n’ai reçue aucun e-mail d’annulation de commande, je n’arrive pas à joindre le service client et mon e-mail avec ma carte d’identités qu’on m’a demandé d’envoyer vendredi reste floue et sans réponse, ainsi j’ai appris que j’étais apparemment sur "liste noir” de 54 euro depuis le 9 juillet date à laquelle proximus a annuler mon abonnement que j’avais fait la veille alors que je n’ai jamais eue d’abonnement ni de téléphone chez Proximus je comprend pas pourquoi on me demande de payer 54 euro dans le vide, j’espère avoir enfin une réponse clair.
merci, bien à vous.
Bonjour @Charlotte Chabot
J’ai envoyé une requête au service concerné afin qu’une réponse vous soit envoyée avec les explications sur l’annulation de votre commande.
Vous devriez recevoir un mail dans les prochains jours.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Je fus récemment la victime d'un vol de téléphone. Étant étudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter « plein pot » un nouveau téléphone. En me baladant sur différents sites, je suis en quelque sorte tombé sous le charme de l'offre de Proximus, qui permet de payer un petit acompte dans un premier temps et de régler ensuite le prix du téléphone par mois.
J'ai dû passer par de nombreuses vérifications, comme l'envoi de ma carte d'identité et d'une preuve de résidence en Belgique, ce que j'ai fait.
Malheureusement, lorsque je contacte votre service client par chat, on me répond souvent que la vérification de ma carte d'identité n'est toujours pas réalisée, malgré l'envoi de celle-ci à l'adresse mail “idcard@proximus.com”.
Il y a également un problème avec l'envoi de ma preuve de résidence. Après un premier contact avec votre service client, on m'a conseillé de l'envoyer également à l'adresse mail idcard@proximus.com, ce que j'ai fait.
Ma livraison était prévue pour le 25 juillet, mais le délai est légèrement dépassé.
J'aimerais donc savoir s'il s'agit d'un bug auprès de cette adresse mail, ce qui expliquerait le retard dans la vérification de ma carte d'identité, ou s'il s'agit d'un délai courant ?
Dans l’attente de plus d’informations ;)
Bonjour @Bouba Le service concerné n’a pas encore procédé à l’identification. Cela devrait se faire courant de cette semaine. Je vous invite à revenir vers nous si vous n’avez pas reçu de nouvelles dans les prochains jours. Merci d’avance pour votre patience. Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour @Bouba Le service concerné n’a pas encore procédé à l’identification. Cela devrait se faire courant de cette semaine. Je vous invite à revenir vers nous si vous n’avez pas reçu de nouvelles dans les prochains jours. Merci d’avance pour votre patience. Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! J’y vois plus clair.
Malheureusement, cela commence à faire long et je songe à annuler ma commande.
Ça va faire 2 semaines…
Belle journée !
Bonjour @Bouba Je constate que la commande n’a pas abouti et que vous avez reçu les informations par mail . J’en suis désolée.
Bonjour @Bouba Je constate que la commande n’a pas abouti et que vous avez reçu les informations par mail . J’en suis désolée.
Bonjour,
Oui, j’ai annulé ma commande.
Cela prenait trop de temps, j’ai trouvé une offre ailleurs.
Cependant, j’ai payé 9€ lors de la demande, je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Est-ce normal ?
Bonjour @Bouba Si la commande n’a pas abouti, l’acompte versé vous sera remboursé via la carte avec laquelle vous aviez procédé au moment. N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon après-midi!
Bonjour ! excusez moi mais j ai une question. J ai passer commande tout à l heure , mais on ne m a pas demander la date de livraison : elle a été mise le 19 août alors que c était normalement 3 jours ouvrables … Puis je la modifiée pour qu’elle arrive plus vite ? Merci beaucoup
Bonjour @AliciaFa ,
Malheureusement, il n’est pas possible de modifier la date de livraison. Le 19/08 reste une date estimée en fonction de la charge de travail de Bpost pour ce long week-end férié. Étant donné que demain est un jour férié, Bpost reprendra les livraisons à partir de lundi 19/08. Vous recevrez un mail de leur part lorsque votre colis sera en cours de livraison.
Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.
Passez une belle journée.
Bonjour , je me suis renseignée via le site de Bpost et apparemment les livraisons reprennent demain et non lundi. La livraison peut elle avoir beaucoup de retard ? Merci à vous passez une bonne journée
En principe vous devriez recevoir un e-mail de Bpost avec code track&trace (au plus tard au soir la veille de la livraison par Bpost)
Bonjour @AliciaFa , @M_016F ,
Merci @M_016F pour votre intervention.
Nous dépendons de Bpost pour la livraison de votre smartphone, et malheureusement, je n’ai pas plus d’informations sur le délai exact de livraison. Vous recevrez, comme mentionné par M_016F, un mail de Bpost lorsque la livraison sera prise en charge.
Merci pour votre patience.
Passez un bon week-end.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.