Bonjour @Bouba
Si la commande n’a pas abouti, l’acompte versé vous sera remboursé via la carte avec laquelle vous aviez procédé au moment.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bon après-midi!
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mon acompte.
Bonjour @Bouba ,
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément. J’ai immédiatement contacté le service concerné pour qu’ils procèdent au remboursement. Je vais suivre personnellement votre dossier pour m’assurer que vous soyez bien remboursé cette fois-ci.
Je vous tiendrai informé dès que j’aurai des nouvelles.
Je vous souhaite une excellente journée !
Bonjour @Bouba ,
Bonne nouvelle !
Vous devriez recevoir le remboursement des frais uniques d’ici le début de la semaine prochaine au plus tard.
Pourriez-vous me tenir informé dès que vous les aurez reçus ?
Je vous souhaite une très belle journée !
Bonjour @Bouba ,
Bonne nouvelle !
Vous devriez recevoir le remboursement des frais uniques d’ici le début de la semaine prochaine au plus tard.
Pourriez-vous me tenir informé dès que vous les aurez reçus ?
Je vous souhaite une très belle journée !
Bonjour !
Je viens de recevoir mon remboursement.
Je vous remercie pour votre réactivité et coopération !
En vous souhaitant une excellente fin de journée
Bonjour @Bouba ,
Avec plaisir !
Une excellente journée à vous aussi.
Bonjour ,
j’ai commandé l’iPhone 16 en magasin Proximus ce vendredi 27 septembre, la livraison est prévue ce 1er octobre mais je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis de la part de Bpost, j’ai déjà téléphoné au service client qui m’a informé que il était possible de recevoir le mail bpost très tard dans la journée la veille de la livraison mais ici il est 22h et je n’ai toujours rien reçu…
Bonjour ,
j’ai commandé l’iPhone 16 en magasin Proximus ce vendredi 27 septembre, la livraison est prévue ce 1er octobre mais je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis de la part de Bpost, j’ai déjà téléphoné au service client qui m’a informé que il était possible de recevoir le mail bpost très tard dans la journée la veille de la livraison mais ici il est 22h et je n’ai toujours rien reçu…
L’an passé, j’ai reçu le mail à 1 h au matin (le jour de livraison), je dis pas que ça sera le cas mais c’est possible
Bonjour, j’ai commandé mon IPhone 15 via abonnement. Ils indiquent que la livraison sera faites demain, mais aucune confirmation de Bpost… Sauriez vous me le confirmer?
merci bien à vous
Bonjour, j’ai commandé mon IPhone 15 via abonnement. Ils indiquent que la livraison sera faites demain, mais aucune confirmation de Bpost… Sauriez vous me le confirmer?
merci bien à vous
Je n’ai pas reçu de mail de toute la journée hier, juste un SMS pour me dire que mon colis était bien arrivé au point relais que j’avais choisi il était 14:30 environ ;)
Bonjour @Arnaud_4
Je constate que votre IPhone vous a bien été livré entre-temps
Belle journée
Bonjour
j’ai commandé un iPhone 16 le 18 décembre ou j’ai effectué le paiement, sauf que j’ai reçu aucune nouvelle de la part de Bpost, alors que la date de livraison est demain
bien a vous
Bonjour @bioul,
Après vérification, je constate qu’une identification avec carte d’identité est nécessaire pour procéder à la commande d’un I phone 16 en offre conjointe.
Je vous invite à vous rendre en agence Proximus afin de faire le nécessaire.
Une remarque est indiquée sur votre fiche client pour les collègues de boutique, sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil, merci de préciser ce numéro en shop.
Bonne journée.