Question

Delai prise de rdv installation - Plainte


Bonjour,

Le 27 octobre dernier, j'ai souscrit a un pack Internet/TV.

On m'annonce que la prise de rdv n'est pas possible avant le 30 novembre car des travaux pour la fibre doivent être effectué. 

Le lundi 12 décembre, le technicien a finalisé les travaux dans ma rue et m'a informée que dès à présent, la dernière étape était la prise de rdv pour l'installation et que mon rdv devrait être vite fixé rapidement car l'équipe sera en vacances dans 1 semaine. 

N'ayant pas eu de nouvelles pour mon rdv, je me suis rendue en boutique où on me dit qu'ils notifient à chaque fois le problème au service technique pour que cela bouge car plusieurs voisins sont également venus se plaindre du délai d'attente pour notre rue.

De plus, ils me disent qu'ils ne savent pas fixer un rdv car le service technique doit prendre contact avec moi. 

Cependant, à l'heure actuelle, je n'ai aucune nouvelle de Proximus concernant ma prise de rdv.

Je commence franchement à perdre patiente et me demande s'il ne serait mieux de se tourner vers la concurrence...

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Anne94 
A l’heure actuelle je n’ai encore aucune estimation quant à la date du prochain rendez-vous.
Le département concerné reprendra contact avec vous en temps voulu.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée à vous

Commenter