Bonjour,
Je vous contacte car j’ai emménagé début juillet dans un appartement.
Le logement était occupé jusque fin mai par un locataire abonné chez vous pour internet + tv.
Un de vos installateurs est passé début juillet afin d’effectuer mon installation et je m’attendais à ce que tout se déroule sans accroc. Le bâtiment est composé de 6 appartements, les autres locataires passent tous par Proximus pour internet + tv, aucun n’a de problème de connexion. A ma grande surprise, votre technicien a découvert un problème au niveau du câble reliant le bâtiment.
Il a entrepris de démonter la prise installée dans ma buanderie et il a déconnecté les fils reliant mon appartement au niveau du boitier reprenant les connexions de l’ensemble du bâtiment. Une fois son méfait accompli, il s’en est allé sans prendre la peine de remonter/rebrancher quoique ce soit.
Sachant que 1 mois avant le passage de votre technicien, le précédent locataire pouvait accéder à internet sans problème, je ne peux m’empêcher d’avoir un doute concernant les compétences/la volonté de la personne ayant été envoyée afin de réaliser mon raccordement.
Un nouveau rendez-vous avait été planifié le 9 août mais vous m’avez envoyé un email le 8 août à midi, afin de me signifier que le rendez-vous était reporté au 23 août. Aucune explication ne m’a été fournie. En cas de d’empêchement, je devais vous avertir au plus tard le 28 juillet mais de votre côté, vous prenez la liberté d’annuler le rendez-vous la veille, sans aucune explication.
J’ai 74 ans, je vis seule et je me retrouve sans tv, ni internet depuis mon emménagement.
Aucune alternative ne m’a été proposée afin de pouvoir profiter d’une connexion temporaire (un modem 4G par exemple).
Après avoir parcouru les messages d’autres abonnés, je suis assez dubitative concernant le prochain rendez-vous.
Pouvez-vous me garantir qu’un technicien passera bien le 23 août ou dois-je dès à présent me tourner vers la concurrence?
Merci d’avance.
Jacqueline.