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Bonjour,

Nous rencontrons des difficultés importantes avec l'installation de notre connexion fibre :

- 4 contacts avec le service client en télé-boutique

- 2 visites de techniciens sur une période d'un mois

- Aucune installation effective à ce jour

- Prochain rendez-vous programmé arbitrairement dans 2 semaines (soit 1 mois et demi d'attente au total)

Nous souhaiterions comprendre :

1. Est-ce un délai normal pour une installation fibre ?

2. Pourquoi n'avons-nous pas été contactés directement (par téléphone comme annoncé) pour la planification des rendez-vous ?

3. Quelles solutions peuvent être envisagées pour accélérer le processus ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et les solutions que vous pourrez nous apporter.

Cordialement

Bonjour ​@CyrilLR ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos services. Pour votre situation, des travaux plus importants ont dû être réalisés à l'extérieur, ce qui a entraîné plusieurs rendez-vous. Le rendez-vous du 07/01/25 est le plus tôt que nous puissions vous proposer pour activer les services à votre domicile. Le technicien vous contactera environ 30 minutes avant son arrivée. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.


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