Skip to main content

Bonjour,

Je déménage le 15 février dans les environs de Mons et l’application ne me suggère aucun rendez-vous d’activation avant le.. 18 mars. Il n’y a pas de jointage à réaliser, une ligne fixe est existante.

Dés lors, comment peut-il y avoir 2 mois d’attente ?

Le délais suggéré dans MyProximus pour notifier son déménagement est: 1 mois.

Proximus met-il à disposition une clé 4G temporaire ?

A noter que je suis collègue chez Neo.

 

Cordialement

 

 

Bonjour @FloWar 

Après vérification de votre dossier je vous confirme qu’un rendez-vous a pu être replanifié pour le 16 février 😉

Je vous souhaite une belle journée  


Bonjour,

Je viens de recevoir un nouvel email avec rendez-vous planifié à nouveau pour le 15 mars ..

Je vois aussi 15 mars dans MyProximus. Quid ??


Bonjour @FloWar

Je vous confirme que notre technicien  se rendra  à votre domicile le jeudi 16 février 2023 entre 8h et 12h30 pour effectuer l'installation de vos services.

Je vous souhaite une agréable journée. 

 


Commenter