Skip to main content

Délais d'intervention scandaleux !

Plus aucune connexion internet depuis mercredi 22/07/2026, plus de PC, plus de wifi, plus d'internet, plus de TV pendant 5 jours. Un premier technicien est passé ce lundi 27/07 et m'a remplacé le boîtier blanc qui fait le lien entre la fibre et la bbox mais il persiste un problème sur l'un des 2 signaux qui est trop élevé.  Toujours en panne. Un 2ème technicien infra est venu vérifier, il a fait un tas de tests, refait les soudures mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça doit se passer au niveau du boîtier répartiteur au sous-sol mais le 2ème technicien me dit qu'il n'est pas accrédité pour intervenir dessus, un 3ème technicien dois passer et si j'ai de la chance , ce sera peut-être cette semaine.  C'est tout bonnement scandaleux quand on paye un abonnement de 118€ par mois !!! Vivement la concurrence!

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 27, 2026

Bonjour ​@Andrea R.,

Effectivement, une autre équipe est nécessaire pour réglé un soucis plus généralisé. L’équipe devrait s’y rendre demain 28/07.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 27, 2026

Ce n'est pas généralisé, chez mes voisins, dans notre immeuble de 9 étage, tout fonctionne correctement...