Répondu

Délais envoi/livraison


Bonjour,

 

Quels sont les delais pour l’envoi et de livraison actuellement? Ils ne sont pas communiques sur le site du webshop. Ma commande d’un iPhone est bloque sur ‘commande recu’ depuis 5 jours.

Merci.

icon

Meilleure réponse par braisim 27 November 2020, 15:19

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour braisim,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je m’aperçois que votre commande est prévue en livraison le 24-11.

Avez-vous bien reçu le colis ?

 

Merci Adriano,

oui, je confirme que j’ai recu ma commande hier.

braisim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @braisim et merci pour votre retour. 

Bonjour, 

Ma commande est toujours en statut « préparation » au sujet de mon smartphone qui devait être livré en date du 07/12/21, toujours pas de changement en ce jour le 15/12/21. 

Le smartphone a portant été choisi en magasin en fonction du stock disponible au dépôt. Je précise également que téléphone est payé! 
 

Quelqu’un aurait-il une idée du délai, car lorsque je prends contact téléphoniquement, une très gentille dame ne sait pas me donner plus de renseignements, malgré toute sa bonne volonté (sans ironie, une très gentille dame).

 

merci d’avance 

Bonjour, 

je devais recevoir mon téléphone en date du 07/12/21, un sms reçu m’annonce  un peu de retard , une information reçue de bepost avec un numéro de colis et un statut qui reste en préparation chez l’expéditeur. 
Depuis plus rien . Lorsque je prends contact avec le service client de chez Proximus, on m’annonce de prendre contact avec bepost car le colis leur est transmis. Chez Bepost, on m’annonce que le colis est chez l’expéditeur et que juste le numéro de livraison a été réservé. 
bref le téléphone est payé et a été choisi en magasin,  en fonction des stocks disponibles au dépôt. 
je ne sais plus trop où m’adresser ??? 
merci d’avance pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Gil001,

Je constate effectivement que votre commande est bien en ordre.

Il y a du retard pour le réapprovisionnement de ce type d’appareil, je suis conscients que cela commence à faire long mais il faudra encore patienter.

Je n’ai malheureusement pas d’information sur une date de réapprovisionnement, j’en suis navré.


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gil001  suite à votre déclaration de non réception, le centre logistique  a fait un nouvel envoi de smartphone . Je vous joins la nouvelle réf du colis dans votre Profil pour le tracing de livraison. 

J’espère que ce sera bon cette fois-çi. Excellente journée . 

Commenter