Bonjour,
Le 17/01/2022, j'ai demandé un raccordement pour un nouveau logement. D'après votre site la fibre est présente dans la rue, c’est un plus mais pas indispensable pour moi.
Le 15/06/2022, le raccordement Connect My Home est réalisé, tout se passe bien pour Ores, Voo et la Swde mais personne n'est venu de Proximus.
Après plusieurs appels de ma part, le 29/06/2022, les techniciens Proximus sont venus mais n'ont pas pu effectuer le raccordement et ce pour une raison que j’ignore. Déplacement et perte de temps car j’ai du prendre spécialement congé.
Le 11/07/2022, je reçois un e-mail m'annonçant que les travaux seront réalisés “aux alentours du 27/04/2023”
Il faudrait donc plus de 15 mois pour avoir un raccordement
A ce rythme-là, la demande de raccordement doit être faite avant la demande de permis de bâtir.
Après plusieurs appels, le 15/07/2022 j’ai eu une collaboratrice Proximus qui a introduit une plainte.
A ce jour, je n’ai plus aucun contact et impossible d’être en relation avec le service des rendez-vous.
Cette situation est totalement inadmissible, je suis désespéré.
Dois-je en déduire que Proximus ne veut plus de moi comme client, m’obligeant ainsi à aller à la concurrence ?