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Bonjour,

J’ai introduit une demande d’avant pavage le 30 mars dernier. Nous sommes le 26 avril et je n’ai toujours pas été contactée pour un rdv.
 

Tous les deux/trois jours je relance ma demande via un agent du chat sur le site proximus. Ils sont nombreux à avoir envoyer des tickets de relance au service concerné puisqu’il s’agit d’une urgence (maison bientôt terminée, le constructeur devrait commencer la devanture de la maison d’ici quelques semaines). Malgré les nombreux tickets envoyés, je n’ai jamais été recontactée.

Je constate également que la dame qui a introduit ma demande d’avant-pavage, a introduit une demande pour la fibre. Or, je m’étonne puisque la fibre n’est pas encore disponible dans le nouveau lotissement. 

 

Que faut-il faire pour que cette situation avance? Ce n’est plus possible pour nous d’attendre des semaines….

Personne ne sait me donner un numéro de téléphone ni d’email du service concerné…. je tourne en rond depuis un mois….

Bonjour @Cooren_M 

Je constate que vous avez été en contact avec un de mes collègues ce 26 avril.

Comme il vous l’a expliqué, les travaux pour l’installation de la fibre ne sont pas complétement terminés.

Vous serez recontactée dès que l’avant-pavage sera possible.

Je vous souhaite un bon week-end


@Julie T Bonjour,

 

effectivement j’ai été contactée depuis la rédaction de ce post. Cependant, d’après mon constructeur, certaines des maisons voisines (neuves également) sont raccordées à proximus. Pourriez-vous m’expliquer la raison pour laquelle chez nous le raccordement n’est pas possible actuellement?

cela doit quand même être urgent puisque sans raccordement, nous ne savons ni avoir la télé ni internet…. Ce qui pose problème quand on fait beaucoup de télétravail.

 

est-il possible de faire remonter l’urgence pour que les travaux soient finalisés rapidement?

 

d’avance merci.


Bonjour @Cooren_M  J’ai fait suivre votre dossier auprès du service fibre pour demander le délai et mentionner l’urgence . Vous serez recontactée dès que possible . 

Si jamais vous n’aviez pas de nouvelles ,n’hésitez pas à revenir ici . Merci beaucoup et bonne journée. 


Madame, Monsieur,

Je suis également dans une situation similaire.

Le 16 octobre 2023 je me suis rendue jusqu'en magasin pour faire une demande d'avance pavage pour 2 habitations situées à côté de mon domicile.

 

A ce jour, je n'ai reçu aucun retour, ni par, ni par téléphone.…

 

Nous sommes bloqués dans nos travaux à cause à de ce raccordement qui doit être réalisé.

 

Pourriez-vous me communiquer des informations sur l'état d'avancement de ces travaux à réaliser?

 

Merci d'avance 

 


Bonjour @Laelak

Je suis navrée mais avec le numéro de client indiqué dans votre profil je ne retrouve aucune demande.

Est-elle encodée sur un autre nom ? Avez-vous reçu un numéro de référence ?

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à indiquer vos informations personnelles dans la partie privée de votre profil.

 

Bonne journée.

 


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