Question

Demande d'intervention par rapport a un smartphone avec abonnement


Bonjour,

J’ai commande un iPhone 12 pro avec abonnement qui devait être livré le 29 octobre sauf que à ce jour rien ne m’a été livré. Pourtant Proximus me dit qu’il est bien en cours de livraison donc que je dois contacter Bpost SAUF que je n’ai reçu aucun numéro de suivi Bpost pour ce colis. 

Bref j’ai contacté Bpost qui eux ont contacté Proximus via leur ligne mais n’ont rien obtenu de plus que moi et le gentil monsieur de Bpost a su faire en sorte que Proximus fait une demande d’intervention pour mon dossier sauf que je ne sais pas ce que c’est et j’ai un numéro qui ma été donné qui sert, je pense à suivre cette demande d’intervention. Ce numéro est IM10972651.

Si quelqu’un saurait me dire ce que c’est ou me dire où suivre cette demande, je le remercie.L

  

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il s’agit effectivement d’un ticket (interne) Proximus pour examen et solution

 

Il s’agit effectivement d’un ticket (interne) Proximus pour examen et solution

 

merci, et vous savez combien de temps cela peut prendre ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura que les collaborateurs Proximus qui puissent vous tenir au courant de l’évolution, je ne suis qu’un membre de ce forum

Il n’y aura que les collaborateurs Proximus qui puissent vous tenir au courant de l’évolution, je ne suis qu’un membre de ce forum

Merci à vous quand même !

  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @benjjjiii59 , 

Après vérification sur le site de Bpost, je vois que votre iPhone vous a bien été livré à votre adresse hier dans l’après-midi … 

Me confirmez-vous l’avoir bien reçu svp ? 

Merci :wink:

Bonjour, oui j’ai bien été livré, difficilement, après 50appels et des messages sur messenger mais bien livré.

merci à vous !

  

Commenter