Skip to main content
Question

Demande de déménagement des services proximus

Bonjour. Pour situer en quelques mots ma situation, j’ai effectué une demande de déménagement des mes services proximus il y a a peu près 4 semaines pour la date du 21/08. Depuis lors, aucune info…

Soit c’est un problème technique interne qui a bloque la demande ( ben tiens...) soit a chaque fois que je me renseigne c’est “vous allez recevoir dans les 4/5 jours une confirmation ( que j’attends toujours...)

Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience a partager ou une adresse, point de contact autres que le call center ou les shops que je pourrais contacter pour essayer de débloquer la situation?

Merci d’avance

2 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 14, 2026

Bonjour ​@ChristopheH74 
Nous vous informons qu'il n'est malheureusement pas possible de fixer un rendez-vous à ce stade.

En effet, l'occupant actuel des lieux doit d'abord effectuer les démarches nécessaires afin de libérer la ligne. Tant que cette procédure n'est pas finalisée, nous ne sommes pas en mesure de planifier une intervention.

Nous reviendrons vers vous dès que la situation sera régularisée afin de convenir d'un rendez-vous.
Merci d’avance pour votre patience.
Bon après-midi

• Auteur
  • Apprenti
  • August 14, 2026

Merci, je le savais car j’ai moi-même entretemps contacté la locataire qui a fait le nécessaire. C’est quand même fou que personne n’ait été capable de me le faire savoir avant. au lieu de me balader ou de me balancer des réponse formatées. je ne sais pas si vous pouvez imaginer la frustration que cela entraîne. Au prix ou je paie, franchement, je dois passer par le forum pour avoir quelque chose de valable de proximus...