Bonjour,
Voici mon problème que je vais essayer de résumer brièvement :
Dans l’optique d’occuper notre nouveau logement pour la mi-novembre / début décembre 2025 , nous prenons les devant le 28 octobre 2025 en créant une demande de raccordement via le service téléphonique 0800 33 800 , on nous assure nous recontacter le lendemain pour fixer un rdv… celà n’a jamais été fait.
Nous nous rendons donc la semaine suivante au proximus center d’Hornu, nous tombons sur une dame très gentille “Yamina” qui nous explique qu’il est fréquent qu’on ne rappelle pas et qu’en plus il y a une promo qui vient de sortir pour les nouveaux packs (TV, PS5, Ordinateur), elle nous annule donc la demande précédente et on est partis pour un nouveau pack avec promo (nous repartons d’ailleurs directement avec la TV après avoir réglé les 99€)
Depuis lors, impossible de prendre rdv via l’outil sur la plateforme avec toujours le même message “Quelque chose a mal tourné. Il n’y a pas de rendez-vous disponibles. Nous vous suggérons de réessayer plus tard. Nous nous excusons pour le dérangement.”
Je veux bien être patient mais là , ca fait quasiment 4 mois qu’on appelle sans arrêt et qu’on nous dit qu’on s’occupe de notre dossier, qu’ils n’ont “pas la main” pour prendre rdv que c’est un bug connu et remonté à la hiérarchie que nous ne sommes pas les seuls dans le cas “on en discute en réunion” et pourtant rien ne bouge depuis 4 mois, un de vos collègue au téléphone nous a même dit “si vous n’êtes pas contents, changez d’opérateur !”
Nous continuons a recevoir de temps en temps des sms ou des mails, avec des liens qui ne fonctionnent toujours pas…
On nous annule la commande , en recrée une nouvelle sans forcément toujours nous appeler et ça ne fonctionne pas pour autant.
Je pense avoir fait le tour de tous les collègues au téléphone et nous en avons vraiment marre, ce forum est notre dernier espoir puisqu’il semble qu’il y ai plus de retours ici…
Désolé pour le pavé, il pourrait faire le double, voire le triple mais j’ai essayé d’écourter…
Merci de traiter ma demande au plus vite.