Bonjour @Vincent Laurent
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous indiquer un numéro de commande, ainsi que votre numéro de client dans votre profil.
Merci également de nous fournir l’adresse complète (le numéro de maison s’il existe déjà, le code postal et la commune)
Bonne après-midi
Bonjour @Vincent Laurent
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous indiquer un numéro de commande, ainsi que votre numéro de client dans votre profil.
Merci également de nous fournir l’adresse complète (le numéro de maison s’il existe déjà, le code postal et la commune)
Bonne après-midi
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je complète le profil. Quand vous faites une demande en ligne, le processus se termine par le message suivant :
Merci
Nous vous recontacterons bientôt !
Il n’y a aucune référence, c’est dommage car cela vous faciliterait la tâche.
Je ne reçois jamais de confirlation par email ni d’appel téléphonique au numéro de GSM que je vais ajouter au profil.
Merci d’avance
Bonjour @Vincent Laurent
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous indiquer un numéro de commande, ainsi que votre numéro de client dans votre profil.
Merci également de nous fournir l’adresse complète (le numéro de maison s’il existe déjà, le code postal et la commune)
Bonne après-midi
Bonjour
Je n’ai pas de numéro de client bien que je dispose d’un profil myproximus mais je souhaite devenir client
Bien à vous
Bonjour @Vincent Laurent ,
Je transmets vos coordonnées à mon collègue du service commercial, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Belle après-midi
Bonjour,
Petit up après un mois… un contact téléphonique puis plus rien… la gestion des demandes de raccordement est vraiment problématique avec Proximus.
Mon voisin est dans le même cas,deux demandes et pas de contact, pas d’email de confirmation, attente interminable au téléphone…
@Vanessa P
@Julie T
Si vous pouviez faire bouger les choses car la tranchée sera bientôt amenée à être rebouchée…
Merci beaucoup
Bonjour @Vincent Laurent,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce retour tardif.
Votre demande d’avant pavage est introduite vous trouverez la référence dans l’onglet ticket de votre profil. Une date vous sera proposée dans 1 dizaine de jour et un courrier de confirmation vous est envoyé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nous voici 20 jours plus tard et toujours rien…
Est-ce si compliqué ?
Merci d’avance
@Vanessa P
@Julie T
Bonjour
C’est vraiment dommage, je suis face à une organisation des plus inefficaces, il me reste donc l’ombudsman…
Triste...
Bonjour @Vincent Laurent Le traitement de votre demande a en effet pris un peu de retard, mais je constate que le Rdv est désormais fixé au 24 avril .
Passez une belle journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n’ai pas reçu de courrier.
Bien à vous
@Vincent Laurent Désolée , je viens de renvoyer l’information de RDV sur le mail de votre Profil .
@Vincent Laurent Désolée , je viens de renvoyer l’information de RDV sur le mail de votre Profil .
Malheureusement, les emails ne me parviennent pas, même dans mes spams… j’ai indiqué un autre email dans la partie privée du ticket… merci d’avance
Bonjour @Vincent Laurent
Je viens de renvoyer sur le mail que vous avez indiqué dans votre profil
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour @Vincent Laurent
Je viens de renvoyer sur le mail que vous avez indiqué dans votre profil
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour
Bien reçu.
Je viens au passage de comprendre ce qui coince depuis le début. Le système a bien repéré que je suis un ancien client et les emails sont envoyés à une adresse email obsolète…
Dois-je passer en boutique pour changer cela ?
merci
Je présume que vous pourriez modifier cette adresse e-mail aussi vous-même via p.ex. votre compte MyProximus
Je présume que vous pourriez modifier cette adresse e-mail aussi vous-même via p.ex. votre compte MyProximus
Bonjour, oui...sauf que je n’étais plus client depuis des années et que je ne dispose plus du mot de passe… et si je le redemande, il va aller sur cet email qui est désactivé…
Bien à vous
Mettez cette adresse e-mail éventuellement dans le champ libre “ticke**” de votre forum login profile pourque les modérateurs Proximus sur ce forum publique puissent vous aider à résoudre ce problème
** là uniquement visible pour/par Proximus
Bonjour @Vincent Laurent
Vous me confirmez que la bonne adresse mail pour vous est bien l’adresse indiquée dans le champ « ticket » de votre profil ?
Celle sur laquelle j’ai envoyé le duplicata du mail reçu ce 31 mars ?
Merci et belle journée
Bonjour @Vincent Laurent
Vous me confirmez que la bonne adresse mail pour vous est bien l’adresse indiquée dans le champ « ticket » de votre profil ?
Celle sur laquelle j’ai envoyé le duplicata du mail reçu ce 31 mars ?
Merci et belle journée
Bonjour Julie
Vous pouvez utiliser cette adresse (c’est mon adresse pro). Merci d’avance
@Julie T @Sophie L. Bonjour, nous voici 5 mois après ma demande, le câble est placé mais toujours pas de raccordement finalisé ;-(
La communication est vraiment mauvaise car je n’ai pas d’info décrivant le problème (ce serait un manque de place dans le câble en rue)… et aucune solution de secours n’est proposée . J’ai absolument besoin d’une connexio pour travailler… et le déménagement est très proche… Merci
Bonjour @Vincent Laurent
Je viens d’envoyer une requête auprès du service technique afin d’avoir un peu plus d’informations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour
Difficile de rester serein avec Proximus… 4 ème journée de congé et à chasque fois, une annulation de rendez-vous en fin de journée sans autre explication.
Le prochain rdv est fixé au 4 septembre, ce qui n’est plus du tout acceptable.
pouvez-vous proposer de me fournir un boitier 4/5G en attendant ?
merci
Bonjour @Vincent Laurent
Je constate que votre dossier est maintenant chez le médiateur des communications.
Dorénavant, il est votre seul point de contact pour toutes vos demandes ou questions concernant celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.