Skip to main content

Bonjour, n’ayant pas eu de retour via mail je me permet de copier coller mon mail envoyé le14/5

Je vous confirme qu'en date du 25 avril 2024 les technicien sont passé rue Fourquepire 22C à 7890 Ellezelles, ils ont profité que le trou dans le trottoir était toujours ouvert afin de réaliser les travaux de branchement de la maison vers le réseaux Proximus (info technique: après un appel au bureau de Bruxelles ils ont connecté le fil numéro 37)

Quel sont les problèmes ?

• Pendant qu'ils réalisaient les travaux j'ai reçu un sms comme quoi l'intervention n'a pas pu avoir lieux car l'adresse n'était pas correcte 

• Nous souhaiterions avoir un abonnement tv - internet pour le 27 juin mais ils semblerait que notre numéro de maison ne soit toujours pas reconnu dans votre système et cela empêchera l'ouverture du contrat

• A ce jour dans votre système aucune installation n'a été déclaré et donc le chantier reste a faire alors qu'il est réalisé.

Pouvez-vous

1. Introduire le 22C dans votre base de donnée 

2. Validé les travaux réalisé chez nous

3. Nous ouvrir un contrat TV - Internet (72.99€) identique à celui que l'on a actuellement, (numéro de client 61****90) pour le 27 juin

Merci de votre retour

Bonjour @ale175 

Afin de comprendre ce qu’il se passe au niveau de votre adresse, J’ai ouvert un dossier auprès du service technique, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.

Je reviens déjà vers vous, tout est en ordre, je viens d’encoder votre commande pour un nouveau Pack Flex S (Internet+Tv)

Le rendez-vous est fixé pour le 27 juin comme vous le souhaitiez 🙂

Si besoin, vous avez toujours la possibilité de modifier cette date via le mail de confirmation que vous allez recevoir.

Bonne fin d’après-midi

Bonsoir, 

merci beaucoup pour votre réactivité, j’ai bien reçu les email 

Commenter