Bonjour, n’ayant pas eu de retour via mail je me permet de copier coller mon mail envoyé le14/5
Je vous confirme qu'en date du 25 avril 2024 les technicien sont passé rue Fourquepire 22C à 7890 Ellezelles, ils ont profité que le trou dans le trottoir était toujours ouvert afin de réaliser les travaux de branchement de la maison vers le réseaux Proximus (info technique: après un appel au bureau de Bruxelles ils ont connecté le fil numéro 37)
Quel sont les problèmes ?
-
Pendant qu'ils réalisaient les travaux j'ai reçu un sms comme quoi l'intervention n'a pas pu avoir lieux car l'adresse n'était pas correcte
-
Nous souhaiterions avoir un abonnement tv - internet pour le 27 juin mais ils semblerait que notre numéro de maison ne soit toujours pas reconnu dans votre système et cela empêchera l'ouverture du contrat
-
A ce jour dans votre système aucune installation n'a été déclaré et donc le chantier reste a faire alors qu'il est réalisé.
Pouvez-vous
-
Introduire le 22C dans votre base de donnée
-
Validé les travaux réalisé chez nous
-
Nous ouvrir un contrat TV - Internet (72.99€) identique à celui que l'on a actuellement, (numéro de client 61****90) pour le 27 juin
Merci de votre retour