Question

Demande de raccordement nouvelle construction

Bonjour, n’ayant pas eu de retour via mail je me permet de copier coller mon mail envoyé le14/5

Je vous confirme qu'en date du 25 avril 2024 les technicien sont passé rue Fourquepire 22C à 7890 Ellezelles, ils ont profité que le trou dans le trottoir était toujours ouvert afin de réaliser les travaux de branchement de la maison vers le réseaux Proximus (info technique: après un appel au bureau de Bruxelles ils ont connecté le fil numéro 37)

Quel sont les problèmes ?

• Pendant qu'ils réalisaient les travaux j'ai reçu un sms comme quoi l'intervention n'a pas pu avoir lieux car l'adresse n'était pas correcte 

• Nous souhaiterions avoir un abonnement tv - internet pour le 27 juin mais ils semblerait que notre numéro de maison ne soit toujours pas reconnu dans votre système et cela empêchera l'ouverture du contrat

• A ce jour dans votre système aucune installation n'a été déclaré et donc le chantier reste a faire alors qu'il est réalisé.

Pouvez-vous

1. Introduire le 22C dans votre base de donnée 

2. Validé les travaux réalisé chez nous

3. Nous ouvrir un contrat TV - Internet (72.99€) identique à celui que l'on a actuellement, (numéro de client 61****90) pour le 27 juin

Merci de votre retour

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @ale175 

Afin de comprendre ce qu’il se passe au niveau de votre adresse, J’ai ouvert un dossier auprès du service technique, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je reviens déjà vers vous, tout est en ordre, je viens d’encoder votre commande pour un nouveau Pack Flex S (Internet+Tv)

Le rendez-vous est fixé pour le 27 juin comme vous le souhaitiez 🙂

Si besoin, vous avez toujours la possibilité de modifier cette date via le mail de confirmation que vous allez recevoir.

Bonne fin d’après-midi

Bonsoir, 

merci beaucoup pour votre réactivité, j’ai bien reçu les email 

Commenter