Skip to main content

Bonjour, 

Je me permets de prendre contact par ce biais espérant peut-être recevoir une information supplémentaire.

 

Nous venons d’emménager en début de ce mois d’octobre dans notre nouvelle maison. Vu que cette dernière est une nouvelle construction l’installation de la fibre as été réaliser. Mais (puisqu’il y a un mais bien sûr) au moment du passage du technicien mardi 8/10 problème il ne peut nous installer ni tv ni internet. Problème de câblage ?! un autre technicien doit venir vérifier l’installation. On vous recontacte…en sachant que je travail et qu’il est nécessaire d’être présent au moment du passage de ce dernier serais-t-il possible de me communiquer une date de passage ?? Combien de temps cela prend-il de planifier un rendez-vous ?? Car au bout d’une semaine sans nouvelle je commence à perde un peu de patience vu que cela me bloque au niveau travail.

Bonjour @Jennifer84escrinier

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous.

J’ai créé un dossier vers le service des rdv, le numéro de celui-ci est visible dans la partie ticket de votre profil.

Une confirmation pour un nouveau rdv vous parviendra dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 


Commenter