Skip to main content

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un appartement à Westende et j’aimerais avoir un raccordement télévision/internet. L’ancien propriétaire utilisait le cable TV via telenet mais moi j’aimerais utilisé Proximus comme à ma résidence principale. J’ai contacté proximus Lundi 27/11 qui m’a validé la demande et depuis pas de son ni image.

J’aimerais savoir à qui demandé car nous devons faire 300km pour un RDV… et je ne vois aucune prise téléphone ni dans l’appartement ni dans l’immeuble. Le call center me repond que le batiment est raccordé mais je pense que le technicien tant attendu risque de ne pas pouvoir m’aider…

 

Merci de m’aider SVP

 

Sébastien

Bonjour @uthy1987

Votre rdv est prévu ce 16 décembre, un mail de confirmation vous a été envoyé ce matin. 

 

Bonne journée. 


Bonjour effectivement, j'ai reçu un rdv. J'ai eu une confirmation que le technicien qui vient devrait normalement pouvoir tout faire. Et j'ai eu la confirmation pour ma facturation. J'attend le passage en croisant les doigts

Merci


Commenter