Je suis totalement déçu de l’expérience client de Proximus!
Après une arrivée chez Proximus parsemé d’embuche pour l’installation de ma connexion internet, je commande un booster wifi. Lors de la réception de celui-ci , j’essaie de l’installer mais rien n’y fait ça ne fonctionne pas.
J’ai donc contacter le service technique qui m’indique que depuis l’installation de ma box par le technicien, celui-ci s’est trompé de modèle de box et que l’on devez m’en renvoyer une nouvelle que je réceptionnerai sous 2 jours ouvrable.
Sans nouvelles du traitement de ma commande, j’ai recontacté le service client par chat qui m’a littéralement envoyé sur les roses. A quoi ca sert de faire un service client par chat si les réponses sont espacé de pratiquement 10 min et quand on a le malheur de demander s’il y a quelqu’un on se prend des réflexions du genre “vous êtes pas le seul sur le chat donc vous attendez”… C’est totalement lunaire…
Au final, j’ai dû recontacter le service client par téléphone ou il a fallu 15 min pour qu’on comprenne ma simple demande et où la conseillère avait l’air perdu et ne pas savoir quoi faire. Après plusieurs minutes en appel avec le mute, j’ai quelqu’un d’autre a qui je dois à nouveau réexpliqué le problème et qu’il m’indique que la commande n’a jamais été validé lors du dernier appel.
Bref, comme au début de mon arrivée chez vous, ce fût une aventure pour une simple demande...
Pourriez-vous me donner les démarches à effectuer pour resilier mon abonnement svp
Merci d’avance.