Skip to main content

Le 4 octobre je signe un contrat chez Proximus pour internet , TV et GSM suite à un déménagement, au magasin on me dit qu'on enverra un installateur le 10 octobre sauf que le 10 octobre personne n'est venu et on ne m'a pas prévenu, j ai téléphoné au call center où on m'a signalé que le technicien passera le 18 octobre , j ai donc placé mon dernier jour de congé sauf que encore une fois j ai attendu toute l après midi et personne n'est venu sans me prévenir bien sure 😡 après ça j ai passé plus de 15 appels au call center pour essayer d avoir un autre rdv , a chaque fois on me promettait de le rappeler dans la journée et personne ne m'appelait, j ai également été 4 fois en magasin sur mes heures de travail  pour qu ils m aident sauf que d après eux ils ne savaient rien faire . J ai continué mes appels chez Proximus, on m'a sorti toute sortes de mensonges puis  j'ai enfin eu un technicien qui s'est présenté pour faire son travail , après 1 mois d attente j espère un dédommagement comme on me l'a promis dans l agence du cora pour m avoir fait tourné en bourrique , pour m avoir menti , m'avoir fait prendre congé pour rien , m être déplacée jusqu'en magasin 4 fois pendant mes heures de travail , m avoir fait pleuré et m énervé pendant des semaines.

Bonjour @Laura s  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les rdv annoncés qui n’ont pas été honorés. 

Le planning ne mentionne que celui du 18/10  et 03/11 . Le 1er a dû être postposé car le système informatique était down et le technicien ne savait pas faire ses tests , mais on aurait dû vous prévenir de ce report, j’en suis désolée. 

Votre demande de compensation est tout à fait légitime. J’ai ouvert un dossier pour un dédommagement à ce sujet. Bonne fin de journée.

Bonjour je suis client proximus le call  center me téléphone pour m installé la fibre on fixe un rendez vous il vienne faire le travail comme prévu à la date fixée juste après leur depart 10 min apret plus d internet je téléphone au call center leur expliquant la situation il me fixe un rendez pour le 6.11 j attend personne n'es passer chez moi je ré téléphone au call la on me dit le rendez-vous à été annulé je sais pas pourquoi on minvente n'importe quoi on me dit le technicien passera le lendemain donc le 7.11 entre temps m'a femme re téléphone pour vois si sais bien enregistrer le rendez-vous du 7.11 la on lui dit que sais annulé et qu'il reporté ça au 13.11 la je perd patience et je vais directement dans un point de vente et la on me dit je ne sais rien faire donc moi je sais cz que je vais faire je vais changé d opérateur et allé chez base ou orange la il son plus sérieux en vert leur client j ai l impression que chez proximus on nous prend pour des marionnettes à nous faire tournée en bourique

Bonjour @Cardon frederic 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, d’après nos systèmes le souci est réglé depuis ce 07 novembre.

Par geste commercial, une compensation sur votre facture a été effectuée, vous recevrez la note de crédit dans les prochains jours.

Je vous souhaite une belle journée

Commenter