Question

demande un geste commercial


Le 4 octobre je signe un contrat chez Proximus pour internet , TV et GSM suite à un déménagement, au magasin on me dit qu'on enverra un installateur le 10 octobre sauf que le 10 octobre personne n'est venu et on ne m'a pas prévenu, j ai téléphoné au call center où on m'a signalé que le technicien passera le 18 octobre , j ai donc placé mon dernier jour de congé sauf que encore une fois j ai attendu toute l après midi et personne n'est venu sans me prévenir bien sure 😡 après ça j ai passé plus de 15 appels au call center pour essayer d avoir un autre rdv , a chaque fois on me promettait de le rappeler dans la journée et personne ne m'appelait, j ai également été 4 fois en magasin sur mes heures de travail  pour qu ils m aident sauf que d après eux ils ne savaient rien faire . J ai continué mes appels chez Proximus, on m'a sorti toute sortes de mensonges puis  j'ai enfin eu un technicien qui s'est présenté pour faire son travail , après 1 mois d attente j espère un dédommagement comme on me l'a promis dans l agence du cora pour m avoir fait tourné en bourrique , pour m avoir menti , m'avoir fait prendre congé pour rien , m être déplacée jusqu'en magasin 4 fois pendant mes heures de travail , m avoir fait pleuré et m énervé pendant des semaines.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laura s  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les rdv annoncés qui n’ont pas été honorés. 

Le planning ne mentionne que celui du 18/10  et 03/11 . Le 1er a dû être postposé car le système informatique était down et le technicien ne savait pas faire ses tests , mais on aurait dû vous prévenir de ce report, j’en suis désolée. 

Votre demande de compensation est tout à fait légitime. J’ai ouvert un dossier pour un dédommagement à ce sujet. Bonne fin de journée.

Commenter