Question

Demande urgente de rendez-vous pour Installation - Internet Maxi


Bonjour,

J’ai souscrit à une offre internet maxi le 18 mars suite à mon déménagement le 13 mars dans mon nouveau studio. Manque de chance c’est tombé un peu avant la décision prise pour le confinement.

Mon travail m’impose d’effectuer du télétravail mais sans internet ça risque d’être très difficile.

Pour le moment, j’ai réussi à dépanner en faisant du partage de données mobiles avec mon GSM. Mais cette solution, ne peut pas durée indéfiniment (consommation importante de data - Hors forfait avec mon opérateur).

S’agissant d’une urgence extrême, est-ce qu’il est possible d’organiser la visite d’un technicien cette semaine pour l’installation d’internet ?

Merci d’avance pour votre retour sur cette demande urgente.

Cordialement,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ouabinho ,
Je comprends tout à fait la situation.
Durant cette période de crise sanitaire, nous voulons ainsi éviter autant que possible la propagation du virus et assurer la continuité de nos services à nos clients.
Ainsi, nos services d’installation sont limités aux situations urgentes uniquement. 
Je vous invite à compléter ce formulaire  afin de trouver un rendez-vous au plus vite, si vous entrez dans les conditions.
 

Commenter