Question

Déménagement


Badge

Je ne comprends pas très bien. Je viens de déménager, attendais le technicien pour me placer le wifi ce lundi 23/3. J’ai encore eu un sms de confirmation le 21/3 pour me dire qu’il venait. Etant au travail, c’est ma mère qui a attendu le technicien pendant 5h...pour rien. C’était annulé et on ne m’avait pas prévenue. Résultat, me voilà sans wifi pour encore au moins un mois (et le reste) alors que j’en ai absolument besoin pour pouvoir travailler pour mes patients le soir (je suis médecin généraliste). Le site précise cependant que les déménagements restent quelque chose de prioritaire. Mais comme je suis nouvelle cliente, je ne compte pas il semble, selon l’interlocutrice que j’ai eu, que du coup, tant pis pour moi, je n’ai pas le droit d’avoir du wifi pour pouvoir travailler sur les urgences de chez moi. Quelqu’un a-t-il une solution pour que je puisse avoir du wifi pour pouvoir travailler? 


12 commentaires

Bonjour, 

 

Avez-vous contacté le service clientèle ? Actuellement vu la situation la priorité est donnée aux ‘’dérangements’’ mais si vous êtes médecin il me semble logique de vous activer au plus vite...

Badge

J'ai Contacté le service clientèle mais comme ce n'est pas mon lieu de consultations  ils ne veulent pas en tenir compte. Sauf qu'avec les recommandations liées au covid 19,la quasi totalité de notre travail se fait par téléphone et mail. J'ai aussi besoin de consulter les données médicales via mon ordinateur. Je comprends qu'on évite de faire prendre au personnel, c'est mon métier de m'en assurer, mais là  ça empêche une bonne gestion du travail. Ce n'est pas acceptable. D'autant plus que le technicien peut largement être éloigné de la personne qui lui ouvre la porte.

J'ai Contacté le service clientèle mais comme ce n'est pas mon lieu de consultations  ils ne veulent pas en tenir compte. Sauf qu'avec les recommandations liées au covid 19,la quasi totalité de notre travail se fait par téléphone et mail. J'ai aussi besoin de consulter les données médicales via mon ordinateur. Je comprends qu'on évite de faire prendre au personnel, c'est mon métier de m'en assurer, mais là  ça empêche une bonne gestion du travail. Ce n'est pas acceptable. D'autant plus que le technicien peut largement être éloigné de la personne qui lui ouvre la porte.

 

Si c’est un déménagement est ce que la personne qui habitait la avant avait Proximus ? Si oui il y a peut être moyen de faire une activation a distance...

Badge

Je pense que oui, c'est pour cela que j'ai décidé d'aller chez proximus, d'autant plus que mon opérateur d'avant n'est pas présent dans ma nouvelle commune  S'ils pouvaient m'activer le WiFi à distance  ça me sauverait  Merci beaucoup pour le conseil  je vais les contacter. Bonne journée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SEV.K. ,
Je remarque que votre demande est toujours bien présente. Nous faisons tout pour vous raccorder au plus vite compte tenu des circonstances actuelles.
Je viens de faire remonter votre dossier en interne. Vous serez recontactée sous peu pour convenir d’un nouveau rendez-vous.
Merci pour votre patience et votre compréhension

Badge

un employé de proximus a pu régler l'ouverture de ma ligne à distance, l'ancien propriétaire étant chez proximus  Je n'attends plus que le matériel par bpost. Merci beaucoup à la personne qui m'a bien aidée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@SEV.K. Nous faisons notre possible pour aider au mieux les clients dans les circonstances actuelles. Il faut se serrer les coudes . Merci pour votre merci ! :wink:

Badge

Juste une petite info si quelqu’un s’inspire du fil de ma situation, dans le colis qu’on m’a envoyé, il manquait un filtre et je n’ai pu avoir internet qu’après que l’on me l’ait apporté. Assurez-vous donc qu’on vous l’envoie bien dès le départ :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mais comme je suis nouvelle cliente, je ne compte pas il semble

mwé .. Rassuré vous Madame, cela fait 15 ans que je suis client fidèle chez Belgacom - Proximus et je suis au même point que vous …

30 j sans téloche sans internet sans rien …

 

Badge

C'est bizarre, normalement  pour les réparations  vous êtes prioritaire. Insistez vraiment auprès d'eux. Je croise les doigts pour vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@SEV.K. , ne vous tracassez pas, nous avons répondu à @delta dans un autre fil de discussion.
Ca s’arrange pour lui :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

en effet je suis pris en charge avec sérieux et professionnalisme …

les modérateurs sont juste un peut surbookée donc il faut leur laisser le temps :hugging:

impecc donc … :thumbsup:

Commenter