Question

Déménagement


Badge

Je ne comprends pas très bien. Je viens de déménager, attendais le technicien pour me placer le wifi ce lundi 23/3. J’ai encore eu un sms de confirmation le 21/3 pour me dire qu’il venait. Etant au travail, c’est ma mère qui a attendu le technicien pendant 5h...pour rien. C’était annulé et on ne m’avait pas prévenue. Résultat, me voilà sans wifi pour encore au moins un mois (et le reste) alors que j’en ai absolument besoin pour pouvoir travailler pour mes patients le soir (je suis médecin généraliste). Le site précise cependant que les déménagements restent quelque chose de prioritaire. Mais comme je suis nouvelle cliente, je ne compte pas il semble, selon l’interlocutrice que j’ai eu, que du coup, tant pis pour moi, je n’ai pas le droit d’avoir du wifi pour pouvoir travailler sur les urgences de chez moi. Quelqu’un a-t-il une solution pour que je puisse avoir du wifi pour pouvoir travailler? 


12 commentaires

Bonjour, 

 

Avez-vous contacté le service clientèle ? Actuellement vu la situation la priorité est donnée aux ‘’dérangements’’ mais si vous êtes médecin il me semble logique de vous activer au plus vite...

Badge

J'ai Contacté le service clientèle mais comme ce n'est pas mon lieu de consultations  ils ne veulent pas en tenir compte. Sauf qu'avec les recommandations liées au covid 19,la quasi totalité de notre travail se fait par téléphone et mail. J'ai aussi besoin de consulter les données médicales via mon ordinateur. Je comprends qu'on évite de faire prendre au personnel, c'est mon métier de m'en assurer, mais là  ça empêche une bonne gestion du travail. Ce n'est pas acceptable. D'autant plus que le technicien peut largement être éloigné de la personne qui lui ouvre la porte.