Je ne comprends pas très bien. Je viens de déménager, attendais le technicien pour me placer le wifi ce lundi 23/3. J’ai encore eu un sms de confirmation le 21/3 pour me dire qu’il venait. Etant au travail, c’est ma mère qui a attendu le technicien pendant 5h...pour rien. C’était annulé et on ne m’avait pas prévenue. Résultat, me voilà sans wifi pour encore au moins un mois (et le reste) alors que j’en ai absolument besoin pour pouvoir travailler pour mes patients le soir (je suis médecin généraliste). Le site précise cependant que les déménagements restent quelque chose de prioritaire. Mais comme je suis nouvelle cliente, je ne compte pas il semble, selon l’interlocutrice que j’ai eu, que du coup, tant pis pour moi, je n’ai pas le droit d’avoir du wifi pour pouvoir travailler sur les urgences de chez moi. Quelqu’un a-t-il une solution pour que je puisse avoir du wifi pour pouvoir travailler?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.