Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai fais toutes les démarches début juillet pour notre déménagement qui aura lieu le 10 aout. Mais j’apprend qu’on a annulé notre rdv une semaine avant. IMPOSSIBLE de contacter vos services. Est-il possible d’obtenir un nouveau rdv le plus rapidement possible svp??? Et ne pas devoir attendre encore 2 semaines avant d’avoir une connexion...

Bonjour,

 

J’ai fais toutes les démarches début juillet pour notre déménagement qui aura lieu le 10 aout. Mais j’apprend qu’on a annulé notre rdv une semaine avant. IMPOSSIBLE de contacter vos services. Est-il possible d’obtenir un nouveau rdv le plus rapidement possible svp??? Et ne pas devoir attendre encore 2 semaines avant d’avoir une connexion...


Bonjour @laurab,

Je suis désolée que votre rdv ait été reporté sans justificatif précis. Je viens d’envoyer une demande en interne afin de voir s’il était possible d’avancer votre rdv du 1er septembre mais il y a de fortes chances pour que cette date soit la première disponible...


Commenter